Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour iPod.,, please!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2007 14:03:14

Bonjour tout le monde.

Je viens de temps en temps sur ce forum, mais là j'ai un problème, et ça me bouffe :pt1cable: 

Voilà j'ai un iPod Mini 4Go, et récemment mon PC ayant eu un problème, j'ai tout formaté. J'étais tranquille, j'avais toutes mes musiques sur l'iPod. Mais voilà que ...iTunes ne va pas de l'iPod au disque dur!

Donc voilà, je cherche déséspérement un logiciel, pratique et simple...
J'ai essayé SharePod ou encore YamiPod, et aussi iPodAccess.
Entre les demandes de téléchargement d'un autre logiciel (QuickTime pour YamiPod, je ne sais quoi pour SharePod, et la demande d'achat de iPodAccess pour pouvoir déplacer plus de 5 chansons à la fois... je sature !)

Si vous connaissez un logiciel simple, fiable, en français de préférence mais même si il ne l'est pas, tant qu'il marche, je prends !

Merci à vous. :) 

Autres pages sur : logiciel ipod please

28 Mai 2007 14:05:58

comment ca Itunes ne va pas de l'Ipod au disque dur???
28 Mai 2007 14:08:07

Eh bien on ne peut pas mettre les chansons que l'on a sur l'iPod, sur le disque dur... :ange: 
Contenus similaires
28 Mai 2007 14:14:30

si, il suffit que tu coche dans l'interface Itunes "utiliser l'ipod comme un disque dur " ou un truc dans ce genre.
la, tu ne pourra plus synchroniser (normal), et les chansons seront au format ordinaires :) 
mais itunes ne te servira plus a rien.

tu sais que j'ai exactement le meme probleme que toi? j'ai formater et impossible de resynchroniser l'ipod avec itunes, il ne veut pas recuperer mes musiques... et comme c'est au format ipod, on ne peut plus y recuperer...
donc je te comprend, ca fait rager :pfff: 
28 Mai 2007 14:17:57

Bah j'aimerai garder l'utilisé d'iTunes quand même... =/
Merci à vous deux, mais tu sais Titelunes69 pas obligée de me prendre pour une conne non plus avec ton "Décidement ce google!" parce que contrairement à d'autres, au moins j'ai essayé, mais je vais pas passer mon temps à chercher, SI JE NE TROUVE RIEN, alors qu'un forum est fait pour s'entraider non ?!

...

Tsssss.

Vais essayer après avoir révisé mon SVT.
28 Mai 2007 14:20:20

hein??? mais ce n'est pas moi qui t'es dis ca je te signale...
merci de faire attention a qui te repond koi :??: 
28 Mai 2007 14:23:47

Lol c'était adressé à serb, désolée :pt1cable: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mai 2007 14:27:51

non mon cher ce n'etait pas une reflexion.
J'ai rien a faire et du coup j'ai repondu (enfin essayé ) a des topics
grace a google .c'est tout .il n'y a rien pour toi;
28 Mai 2007 14:46:59

Ok, j'ai du mal à le croire, mais si c'est vrai, désolée de m'être emportée. Et je suis une fille, en passant :D 

J'essaye tout ça après avoir fini de recopier mon annale complète. :sarcastic: 
29 Mai 2007 06:29:03

Rholala, pire catastrophe que moi, je crois qu'il n'y a pas !
J'ai fait un truc qui fallait pas, et je n'ai plus de musique ni sur l'ordi, ni sur l'iPod !

Heureusement que mon chéri arrive bientôt, il va me remettre le gros de mes stocks de musique...

désolée, j'aurai même pas pu tester votre truc... :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS