Votre question

coloriser un endroit précis d'un photo en noir et blanc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2007 23:59:39

Bonjour ,
j'ai photofiltre et je voudrais savoir comment on peut coliser un endroit précis d'un photo en noir et blanc
Par exemple , sur une photo en noir et blanc ou quelqu'un porte un t-shirt , juste coloriserle t-shirt .
J'ai recerché plein de tutoriel je ne suis jamais tombé sur un qui expliqué ce que je voulais.

merci d'avance !

Autres pages sur : coloriser endroit precis photo noir blanc

28 Mai 2007 01:08:46

Avec un crayon de couleur tout simplement ou le pinceau
28 Mai 2007 15:44:06

oui j'ai essayé mais ca prend pas en compte tout les details , il est possible de le reussir
Contenus similaires
28 Mai 2007 18:18:17

salut moi j'ai le meme probleme ke toi je voudrais laisser un objet en couleur sur une image en noir et blanc est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour le faire? merci d'avance
28 Mai 2007 18:23:04

Prend la baguette magike (a coté du pinceau) sa va selectioner tous le t-shirt tu le peint avec le petit peau de peinture. Et il tiendra compte du relief et des effet
28 Mai 2007 18:51:50

merci bcp mais je suis sure qui a une autre tactique car je trouve pas que ca marche
28 Mai 2007 19:08:19

Change de logiciel
28 Mai 2007 21:38:43

je sais que ce logiciel le fait c'est pour ca que je demande! mais si tu connais un logiciel?
28 Mai 2007 21:50:06

C'est Bon j'ai trouvé ,
Donc en fait avec photofiltre , avce le lasso entouré l'élément puis aller dans filtre couleur, puis coloriser et choisir la couleur !
Voila !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS