Votre question
Fermé

a quoi sert les logiciel torrent

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2007 15:20:18

merci de me repondre :hello: 

Autres pages sur : sert logiciel torrent

28 Mai 2007 15:37:22

C'est pour faire du téléchargement en P2P. A la différence de logiciels P2P comme Kazaa ou eMule, il faut commencer par aller chercher sur un site web un fichier dont l'extension est ".torrent" et qui correspond au fichier que tu souhaites télécharger. Ensuite avec le logiciel Torrent tu ouvres le fichier .torrent pour débuter le téléchargement.

Toutefois, il faut noter que les logiciels Torrent (comme BitTorrent, ou encore Azureus) ne servent pas seulement à faire du téléchargement illégal, mais qu'on peut s'en servir pour télécharger de façon tout à fait légale.

Par exemple il est possible de télécharger la dernière distribution de Linux Mandriva via BitTorrent (le .torrent est disponible sur le site web de Mandriva).
28 Mai 2007 17:25:07

est ce que sa tellecharge plu vite que emule par exemple un film
Contenus similaires
28 Mai 2007 17:32:32

c'est comme emule (toujours illegale) moins surveiller. Est très bon pour les film. Moin bien ranger que la mule il va beaucoup plus vite.
Atention ac des log comme utorent il faut ouvrir tes port tcp pour les conexion entrante
28 Mai 2007 17:36:50

sé qui pourrer m'expliquer ou je pe telecharger un logiciel torrent et m'expliquer comment telecharger musik film merci
28 Mai 2007 17:47:02

Heu... faut pas rêver non plus...
28 Mai 2007 17:48:29

topic clos, et ce n'est pas que parce que c'est mal ecrit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS