Votre question

comment creer un labyrinthe pour cacher des dossiers ? (flash fxp)

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2007 16:56:52

Salut ,
cette question n'est pas courant et si le tagg ne vous dit rien oubliez et passez votre chemin (merci d'etre passé tout de meme).
Voilà je posede 3 pages mails chez free accessibles en ftp et http

Je voudrais un script , un labyrinthe qui permetterais de cacher un dossier pour les autres utilisateurs du compte .
Je sais qu'il existe des script , des commandes a entrer dans flash fxp (ou autre client) , des labyrinthes de dossiers vides pour cacher le seul dossier a ne pas montrer (un peu comme le bbcode hide sur php mais en matière e FTP)

J'ai trouvé de petites commandes mais pas de tuto ou de vrais labyrinthes .un exemple vous donnera une idée plu precise

je suis don a la racine (/) de ftpperso.free.fr =

Mkd /temp/
mkd /temp/ .cachons un fichier . /
mkd /temp/ .cachons un fichier . /ici .1/

mkd /temp/ .cachons un fichier . /ici .2/

mkd /temp/ .cachons un fichier . /ici .3/

mkd /temp/ .cachons un fichier . /ici .4/
  1. et la on reprend par exemple le chemin menant a ici2 pour continuer et ainsi de suite

mkd /temp/ .cachons un fichier . /ici .2/
mkd /temp/ .cachons un fichier . /ici .2/DOSSIER AKTIVITY planqué //

voilà simplement ce qu'il est possible de creer comme chemin (=path) sur mon compte free (que j utilise en famille)

Jespere ne pas parler marsien et que quelqu'un aura un vrai labyrinthe a me proposer (300 dossiers) ou une autre methode si ca existe
Par exemple que entrer dans ce dossier reclame un pass (mais là ca devient complexe et c'est du code)
une commande donc que j'entrerais dans flash fxp (il ya un endroit juste pour ca justement ( c'est étudié pour .... comme dirait l'autre))

merci d'avance a l'utilisateur accroc du FTP qui comprendra mon soucis.
Je precise qu'il ne s'agit pas de cacher pour mettre des sal*peries mais juste pour avoir un coin a moi dans un compte que je partage.

Merci a tous :hello: 

Autres pages sur : creer labyrinthe cacher dossiers flash fxp

14 Avril 2007 17:03:15

Salut,

Pourquoi ne pas simplement les cachez dans une archive RaR avec un mot de passe ?

Bonne journée,

Romthieu.
24 Mai 2007 16:00:23

Parceque c'est pour du warez, et free pourrait voir les fichiers.
Contenus similaires
24 Mai 2007 18:48:25

Au contraire, il ne faut pas les cacher.. Free soupçonne plus facilement, lorsqu'il y a 300 dossiers à la suite.

Je mets tout sur mon free.fr et pourtant.... Je n'ai encore rien eu.
28 Mai 2007 14:58:13

Le principe en faite, je l'avais déjà fait sur free, est de créer un dossier invisible. Free ne peux pas le supprimer (plus personne ne peux en faite), et il est invisible. C'est une bonne planque quoi, on ne peux plus y accéder qu'en entrait le nom du dossier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS