Votre question

lire fichier PART

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2005 09:06:20

salut
j'ai telecharger un jeux et maintenant il est dans mes documents mais en fichier part alors comment le lire?

Autres pages sur : lire fichier part

1 Juillet 2005 09:14:10

j'ai essayer avec winrar et quand je klike sur setup a 40% sa marque sa:

! C:\Documents and Settings\Burrin Famille\Bureau\Documents\Burrin\Dorian\knightonlinesetup_1264_04.exe.part: The archive is corrupt

! Cannot execute "C:\DOCUME~1\BURRIN~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX17.219\Disk1\Setup.exe"
1 Juillet 2005 09:30:40

C'est normal tu ne peu pas il n'est pas fini ! avec quoi tu a télécharger ? si c'est avec eMule tu peu faire un apercu en changean .part par .avi c'est c'est un divx mais tu n'aura pas tout le film
Contenus similaires
1 Juillet 2005 09:35:39

j'ai telecharger hier a 9heure et j'ai ete dormir et ce matin a 9heure j'ai ete sur lordinateur il y avait la vieille prolongée et quand j'ai voulu l'enlever l'ordinateur a planter je l'ai redemarrer et j'ai trouve mon fichier dans mes documents en fichier exe
quand j'ai voulu l'ouvrir sa ouvert avec medi player alors j'ai changer j'ai mis winrar et quand je qulique sur setup a 40% il bloque
le telechargement durait 4 heures
1 Juillet 2005 09:50:16

il faut que je le reteecharge???
1 Juillet 2005 09:56:10

En gros oui... Mais bon t'as dû oublier un truc aussi... :regles: :ciao:
27 Mai 2007 21:57:50

Quand on a toutes les parties je crois qu'il faut un programme pour réunifier mais je sais pas lequel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS