Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme avec incrédimail

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2007 09:15:00

Bonjour a tous
voila mon probléme est le suivant ça va faire environ 5 ans que j'ai achetté incrédimail et je n'ai jamais eu de probléme , et la ce matin impossible de me connécter dessus il ouvre et me met se message d'erreur ( Keylib error:#15 -> FILE MISSING ) donc j'ai alors essayé de réparer dans ajout/suprression de programme la il me dit que tout est réparer et quand je le remet en route il me dit qu'il faut installer la derniére version donc je suis aller telechargé la derniere en date du 23 mai 2007 et quand je l'installe a un moment il me dit ceci .
Ce programme de configuration d'incrédimail est plus ancien que votre instalation existante veuillez lélècharger la derniere version.
Merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : probleme incredimail

27 Mai 2007 11:59:24

si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympas
27 Mai 2007 17:17:07

bonjour ! j'ai in problem similaire !! un beug message IE a rencontré un problo la livebox affolée et tout est rentré dans l'ordre...SAUF Incrédi qui veut absolument plus de moi j'ai un ou deux post plus loin..avec les messages d'erreur . J'ai tout retrouvé en D et en E comme s'il avait explosé !!! j'ai ramassé le tout fait un p'tit CD de "sauvegarde" j'ai des mails importants comme tout le monde et RIEN n'y fait je crois avoir tout essayé !! pas de virus etc..j'attends aussi qu'on me vienne en aide bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS