Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Media Player sature mon processeur !help!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2007 21:27:01

Salut, j'ai un problème depuis une ou deux semaine : chaque fois que je lance WMP il me prend toute la puissance de mon pc qui se met à ramer (j'ai un Athlon 3000+, 1Go de Ram). Quand je fais Ctrl Alt Supp je me rend compte que WMP utiliseentre 60 et 98ù dans la colonne processeur. Si quelqu'un aurait une solution à ce problème qui est très génant puisque je ne peux plus rien faire en écoutant de la musique ....
Merci

Autres pages sur : windows media player sature processeur help

1 Avril 2007 01:00:47

Et avec un autre lecteur ça fait pareil?
2 Avril 2007 20:39:26

Non par exemple avec quick time, celui ci ne me prend que 2% du processeur !
Contenus similaires
3 Avril 2007 20:48:11

Je viens d'essayer avec Itune, la pas de problème, ça vient vraiment de WMP, svp aidez moi c'est très embêtant, je ne peux plus écouter de musique !!
4 Avril 2007 00:06:44

une solution tres simple et de loin excellente: prend VLC: trés léger: avec ma petite configuration jamais eu de problème.
pas de problème de codecs, touts les formats que j'ai eu besoins de lire sont tous luis par VLC donc prend VLC!!!!
4 Avril 2007 19:18:19

j'ai deja vhl mais impossible de faire de liste de lecture directement depuis le fichier, et puis j'aime bien WMP. Alors une question comment réinstaller le WMP10 ?
4 Avril 2007 20:40:32

bon j'ai reinstaller WMP 1O et c'est exactement pareil help j'exaspere !!
5 Avril 2007 17:50:08

bof!!! VLC est largement mieux!!! et pour afficher la liste de lecture tu as un pt bouton à gauche du selecteur pour le son.
Fais à tout harard des analyses anti-virus et tout et tout mais bon.... je vois pas vraiment d'iù sa pourait venir
7 Avril 2007 00:35:23

j'ai déjà fait toute les analyses necessaires ...
mais j'aimerais vraiment bien retrouver mon WMP ...
26 Mai 2007 14:10:54

Salut,

Depuis trois jours j'ai exactement le même problème moi aussi je les réinstaller mais pareil je possede d'autre lecteur mais j'ai mes petites abitudes avec WMP. Comment faire ?!
27 Mai 2007 14:14:45

Mon problème c'est réglé tout seul :??:  L'informatique n'est pas une science exctacte :D  Attend un peu sa se reglera peut être.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS