Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb ac le lecteur windows média

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2007 14:30:59

bonjour,

lorsque je souhaite demarrer lecteur windows media ce message s'affiche: "une erreur d'application interne s'est produite" ce qui le rend inutilisable. Ensuite j'ai télécharger lecteur windows media 11 et un message s'affiche: "système d'exploitation non pris en charge. Cette version du lecteur windows media ne peut etre installée que sur un ordinateur exécutant Windows XP Service Pack 2"
mon pc ayant eu des poblèmes antérieurs, le réparateur a réinstallé windows xp et reconfigurer mon pc donc je ne sais pas vraiment se qu'il a fabriqué car avant cela marchait très bien :s

De plus, est ce possible que le fait de ne pas pouvoir utiliser lecteur windows media rend inutilisable les logiciels Tvants , sopcast et les autres logiciel pour regarder la tv en streaming?

aidez moi svp

Autres pages sur : lecteur windows media

17 Mars 2007 16:15:41

je voit pas trop le probleme, mais pour lire les divx et les musique, met VLC ya rien de tel, leger et puissant.
27 Mai 2007 08:54:25

Coucou Alors cest pas difcile tu va sur demarrer---->executer
tu tape regsvr32 jscript.dll et tu met ok
ensuite tu refait la meme chose met ce coup ci tu tape type regsvr32 vbscript.dll---> ok et voila le tour est jouer
met moi au courant Merci ...
27 Mai 2007 11:04:59

Vlc est bien pour ecouter la musique mais il n'a pas de bibliotheque. Alors pour ceux qui on 100; 200 musique sa va. Mais j'en suis a 7000 et avoir une vrai biblioteque ou tous est rangé est beaucoup mieu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS