Votre question

Demarrage impossible swap magic 3.6

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2007 14:59:35

Bonjour, j'ai acheté le swap magic 3.6 avec slim card et pro cover pour une Ps2 SIlver (la grosse V9 je pense!)
J'ai installé le cover, j'ai juste une petite pièce du clip du tiroir qui a sauté mais les jeux fonctionne toujours parfait!
Voici mon problème, je met le cd SwapMagic 3.6 DVD edition pour lancer mon back up de PES6 tunné avec
Pimp My PES6(je possèe bien l'original... ;-) problème c'est que le DVD affiche la première image de
Présentation, mais ensuite ne commence pas à charger donc je me retrouve avec l premier écran
pendant 10 minutes et toujours rien !donc j'ai beau insérer mon backup, rien ne se passe!
Que puis-j faire SVP ?

Autres pages sur : demarrage impossible swap magic

1 Avril 2007 19:50:51

j'ai pareil que toi avec le meme jeux en plus moi j'arrive jusque le choix d'écran de pes6 au bout de 15 minute et après plus rien tous sa sur dvd+r et si je le grave sur dvd-r il me dit carrement que se n'est pas un disc ps2 j'en est marre je crois que c'est mon graveur qui est trop vieu? vitesse max 2.4x en dvd-r est ce que sa peut etre sa?
1 Avril 2007 22:03:21

Je pense pas que ce soit ton graveur,il te manque peut-être le fichier option ! Mais moi mon problèmevient du swap magicqui ne veut pas se lancer,donc que ce soit pes6 ou un autrebackup rien ne se lance !!!
je reste sur la page d'accueil de swap magic 3.6 et n'ai rien d'autre !
27 Mai 2007 00:09:11

Debranche ta manette et rebranche la moi aussi sa fait sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook