Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe Audition

Tags :
  • Bruitage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2007 16:46:49

Bonjour à tous !

J'utilise depuis quelque temps Cool Edit Pro 2 pour le mixage et le bruitage de films mais j'ai voulu me moderniser et prendre ça dernière version : Adobe Audition 2.0

Malheureusement quand je le lance et à chaque que je clique sur un menu certaines parties de la fenêtre principale viennent recouvrir le menu (un peu comme un bug de raffraichissement vidéo quoi).

J'ai aussi un problème assez similaire : toutes les 3 minutes environ l'écran et tous les boutons du logiciel flottent comme si il se redimensionnaient :pt1cable:  plein de fois en quelque secondes.

Et pour couronner le tout quand je reste un peu trop longtemps à utiliser Adobe (genre 10 minutes), il me plante carrément mon PC (écran bleu même pas le temps de lire) et me le redémarre.

Je suis allé sur le site d'Adobe mais aucune solution dans les diverses FAQ que j'y ai trouvé n'a pu résoudre le problème. :??: 

Voici ma config (ordi portable TOSHIBA) :sweat:  :
XP Pro, 1024 de RAM, 1.7 GHz, GeForce 7300 go

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Autres pages sur : adobe audition

10 Avril 2007 16:53:54

est ce que tu la acheté ou tu la telecharger sur internet car c'est si le cas peut etre y avai un virus caché dedans ;~
10 Avril 2007 17:04:15

Ben non justement c'est pas un truc télécharger c'est un CD gravé :S
c'est pour ça que ça devrait marcher...
Contenus similaires
14 Avril 2007 12:22:17

Mince visiblement ça n'intéresse personne, snif !
Ayez pitié d'un pauvre ingé son :cry: 
3 Mai 2007 01:52:13

Mumprf sympa le mixage sur un logiciel qui plante toutes les 1/2 heure en redémarrant son PC, enfin bon on fait avec ce qu'on a...
26 Mai 2007 16:31:12

Bon j'ai enfin trouvé (après avoir reformaté mon PC deux trois fois !).
Le bug venait du pilote de ma souris : j'ai une souris Microsoft Notebook infrarouge. C'est elle la toute petite souris qui à elle même plantait tout l'affichage (merci Microsoft)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS