Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de programme impossible

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2007 20:25:40

Salut,
impossible d installer des programmes telles que Ad aware ou Ccleaner ou encore Firefox
je peux les telecharger mais pas les executer :( 
pliz help me !!! :) 

Autres pages sur : installation programme impossible

29 Avril 2007 23:40:29

T'es sous quel OS ?
29 Avril 2007 23:45:00

Un message d'erreur?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Avril 2007 23:54:42

Es-tu administrateur de l'ordinateur ?
30 Avril 2007 21:42:41

Yop, je suis sous windows xp et je n ai aucun msg d erreurs... juste le programme qui se lance pas et je suis administrateur d l ordi :) 
11 Mai 2007 19:55:25

Réinstallation de Windows !
13 Mai 2007 00:01:52

waaaa ca m aide trop ^^ jsais meme pas comment on fai
14 Mai 2007 23:41:53

Sauvegarde tes données puis redémarre le PC, accède au BIOS (touche Suppr. dès que le PC démarre sur un vrai ordi ou F2 sur un PC commercial, ça dépend de ce qui s'affiche sur l'écran gris de base). C'est en anglais Ensuite, tu définis le "premier volume" ou "premier disque" comme le lecteur CD et non le disque dur. Attention toutefois : chaque BIOS est différent donc je peux pas t'aider spécifiquement. Enfin t'arrives tu redémarres le PC tu fous le CD d'install de Windobe XP et tu lances la réinstallation ! :) 
15 Mai 2007 23:29:53

Salut, je connais une personne qui n'arrivait pas à installer les programme qu'elle téléchargeait. En fait c'était sa Live box qui téléchargeait mal les fichier. La Livebox une fois changée, le probleme été résolu.

Donc, essai de retélécharger ces utilitaires à differentes horaires. Avant, prend bien soins de supprimer les anciens que tu avaient précédament téléchargés, afin de ne pas les confondres. Ensuite installe les pour essayer. Comme ceci il peut y avoir des chance pour que tu arrive à bien télécharger, si bien sur ton probleme est lié à ta connection internet.

Ah oui, essai aussi d'installer des logiciels que tu as sur cd pour voir si tu peut installer des logiciels qui n'ont pas été téléchargés.

Ainsi, tu pourra voir si c'est ta connection internet qui déconne.
17 Mai 2007 12:00:37

non ma connexion est en ordre je suis en suisse et ma Box de Swisscom fonctionne tres bien les fichiers sont telecharger mais impossible de les ouvrir meme pas de msg d erreur.

La meme chose pour un jeu dernierement j installe arrivé a 99% paf ca bloque... Je vais essayer RedRaven apres on verra.
17 Mai 2007 12:27:27

le parfeu est bon et l'antivirus ???
17 Mai 2007 20:53:41

rien a voir les ports sont ouvert pour Mozilla Firefox donc c est pas ca
17 Mai 2007 21:06:46

Bonjour,
J'ai chargé Swapper 1.0.2 sur IDN mais impossible de l'installer.
C'est un exe et il faut le dézipper (??) pas de dézzippage
après une fenêtre m'annonce " failed to open EXE : etc

C'est la 1ere fois que j'ai ce soucis

XP home
Le parefeu du routeur n'a rien a voir puisque le chargement a eu lieu
21 Mai 2007 19:38:29

Moi c est bon j ai fini par formater mon PC et tout marche merci
25 Mai 2007 23:12:30

Bonjour jyjo,

Nous avons en effet observe ce probleme chez certains de nos utilisateurs. Une nouvelle version est disponible et elle devrait regler ce probleme, ainsi que d'autres "bugs". Essayer de re-telecharger la version 1.0.3 (qui est disponible sur Info du Net) et ca devrait regler ce probleme.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas nous rejoindre sur le forum (htpp://www.wambo.com/forum).

Merci,

Arnaud (Wambo).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook