Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre du texte sur Decocreator [Ce serait gentil! :P ]

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 15:49:04

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a plusieurs questions comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse.

Dans le logiciel Decocreator,qui est un logiciel de déco pour blog, je ne sais pas comment mettre du texte. J'ai la version 1.4

Merci de ne pas poser d'autres questions sans rapport à ma question.

Merci! :hello: 

Autres pages sur : mettre texte decocreator gentil

8 Avril 2007 18:14:53

Je relance ma question!

Merci! :D 
13 Avril 2007 19:38:40

cc ts le monde! moi aussi j'arrive pas à metre du texte et le metre pres sur mon blog. j'ai déjà essayé mais pa de résultat... svp aidez moi! lol voila j'espere que vous allez me répondre bisou !!!
Contenus similaires
15 Avril 2007 13:22:29

ds la version 1.4 pour mettre un texte i fo le placé entre { } et le mettre en bas ossi ou il y a ecris ajouter votre texte
et ds la version 2 il fo juste ecrire et après mettre ds ajouté votre texte ^^
16 Avril 2007 14:50:58

merci j'ai pas trop compri mais c'est pas grave....je vais y arriver
17 Avril 2007 15:46:27

il me faudrais plus de préssision sur la version 2 ça serai gentil cr j'ai télécharger la version 2 mais c'est toujour le probleme! !
17 Avril 2007 16:08:26

oui donc je relance ma question MAIS j'ai la version 2 donc, et puis le ptexte ilfaut l'écrir où? moi j'ai fait ajouté mais après il faut faire quoi? en attendant votr réponse.... a bientôt.
25 Mai 2007 17:00:41

bah tu vOis ou ta mis ta decos i fo ktecris ton texte ke ta ajouté dedan sans faire de faute fai comme ta ecris sinon sa marche pas jspr ta compris mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS