Votre question

découper une partie de l'image !?

Tags :
  • Automobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2007 22:46:03

Salut !

Je cherche un logiciel qui pourrait découper qu'une partie de l'image pour que je puisse la recoller sur un autre fond !

J'ai cherché sur photoshop et photofiltre mais je tourne en rond. Si vous pouviez m'éclairer !!? Merci :)  :) 

Exemple !

Avant Après

Pour la BMW

Avant Après

J'ai fais ça avec la fonction " extraire " de Photoshop mais comme on peut le voir c'est imprécis ! Et donc ce que je sais pas du tout faire ça serait de coller la voiture sur un tout autre fond !!

Merci

Autres pages sur : decouper partie image

a b 6 Logiciels
23 Mai 2007 09:22:17

Salut,

sur photoshop en utilisant la baguette magique ça doit être possible, sur photofiltre il doit y avoir le même genre de fonctionnalité.

Pour la première image, suffit de prendre le pot de peinture et de sélèctionner la couleur noir.... Ne pas trop se compliquer la vie.
23 Mai 2007 09:25:28

Bonjour, pour l'exemple de la BM, la baguette magique est peut être un peu difficile, je te conseillerai le lasso magnétique sur photoshop (clic droit sur le lasso)
bon courage
Contenus similaires
23 Mai 2007 12:05:36

Oui, Merci de vos réponses j'ai donc utilisé la baguette magique sur photofiltre mais les contours sont difficiles à faire comme tu dis ! Je vais tester le laso! Merci
24 Mai 2007 10:20:31

Il faut aussi savoir, que sur photoshop, en tenant enfoncé les touches ALT ou MAJ, (avec la baguette magique) on peut ajouter ou enlever de "la sélection" (on voit un + ou un - qui apprait sur le curseur de la baguette), ce qui peut être bien pratiqur parfois.
bon courage
24 Mai 2007 18:42:42

Oui, Merci j'avais pas vu aussi !
25 Mai 2007 02:55:19

dans photofiltre tu prend le deuxième lasso celui en carré(point par point) et tu fait un zoom sur limage pour faire des point très près les uns des autres.

puis il n'y a plus qu'a faire copier et tu cole

une fois coler tu peut faire un clic droit pour l'orienté changer la couleur, la transparance ou la teinte

bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS