Votre question

TV + PC Problème d'image

Tags :
  • TV
  • PC
  • Image et Son
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2012 18:51:37

Salut à tous!

J'ai déjà branché mon PC à moi qui avait une carte graphique HD à ma TV Samsung. L'image était correcte et la resolution. Maintenant j'ai un autre PC moins récent avec une carte graphique (mais l'ancien hd) j'ai acheté une adapteur pour la convertir en HDMI standard et voila je branche à la TV avec le même cable que j'avais avec mon autre PC d'avant mais en 800 x 600 je vois presque tout sur la TV mais il manque comme 2 centimètre en bas à droite et gauche et en haut pareil. Si je met en 1080 x 800 je vois meme plus la barrre en bas et le bouton démarré. J'ai tenté avec la TV le bouton Zoom qui met different type de resolution. Mais le mieux c'est en "Full écran" en 800 x 600 par contre il manque 2 cm tout autours de l'écran et j'ai tenté avec windows xp et c'est pareil... Présentement je suis sur windows 7 et j'ai une carte nVidia le PC c'est un ordinateur de bureau Dell. Si vous voulez plus de précision je peux reposter de l'autre pc avec plus d'info.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme image

26 Octobre 2012 19:21:46

Tu as installé les drivers ?
26 Octobre 2012 19:33:20

Oui bien sure mais je sais pas si c'est les bon car d'habitude à l'installation l'écran "flash" mais rien c'est passé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS