Votre question

Récupérer un disque virtuel effacé

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2007 04:50:01

Bonjour,

Dans Vmware Server, j'ai fait un clique droit sur ma machine virtuel, ensuite j'ai fait "delete from disk", alors que je voulais faire "delete from inventory", et la je ne trouve plus mon disk virtuel sur mon ordinateur :( 

Est-ce ce qu'il ya un moyen de récuperer le disk virtuel en question.

Merci :) 

Autres pages sur : recuperer disque virtuel efface

23 Mai 2007 12:48:35

malheureusement non... si ton disque ne se trouve pas dans la corbeille, tu ne peux pas le recuperer :( 
23 Mai 2007 12:55:09

non tu pe pas dsl sa me arriver la mem chose

50€ le disk :fou:  :fou: 
Contenus similaires
23 Mai 2007 12:57:28

Citation :
50€ le disk

de quoi tu parle???
23 Mai 2007 13:00:17

non c que moi jai efface un disk a 50€
23 Mai 2007 13:06:27

pas compris... on parle de disk "virtuel" la...
23 Mai 2007 15:52:33

Êtes-vous sûr qu'il n' ya pas moyen de récupérer un disque virtuel effacé dans vmware ???

Un ami l'a déja fait, mais il ne se rappele plus comment ...lol

Bon ben je vais chercher encore, il doit sûrement y avoir un moyen...car si on peut le faire avec un disque physique, on peut sûrement le faire avec un disque virtuel.

Merci comme même
23 Mai 2007 15:57:57

un disque virtuel, sur ton PC, c'est un fichier comme un autre. quand tu supprime definitivement un fichier de ton PC, il n'apparait plus. idem pour un disque virtuel.
tu peut eventuellement essayer de scanner ton PC avec un logiciel qui recupere tes données, mais il va TOUT te recupérer, meme des truc effacer depuis treeeeeeeeee longtemps.
de plus, les noms de fichiers n'apparaitront pas, donc bon courage... mais tu peu essayer quand meme :) 

voici un lien vers un logiciel de recup :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/EasyRecovery-Ed...

par contre c'est un logiciel payant, donc a mon avis la version telechargeable doit seuleument te montrer les fichiers et non te les recupérer. mais tu pourra deja voir s'il te le trouve. apres... il te reste l'option mumule ^^
24 Mai 2007 15:33:50

titelune69 a dit :
de plus, les noms de fichiers n'apparaitront pas, donc bon courage... mais tu peu essayer quand meme :) 

Lol, j'espère qu'il va au moins m'indiquer la taille des fichiers.

24 Mai 2007 16:01:35

et oui, ce sont des données brutes! :D 

mais si je me souviens bien, il les classe par extension. donc ca devrait aller :) 
24 Mai 2007 16:52:06

titelune69 a dit :
et oui, ce sont des données brutes! :D 

mais si je me souviens bien, il les classe par extension. donc ca devrait aller :) 

Je te détaille ma situation titelune69.

Vmware est installé sur mon ordinateur "A", mais ma machine virtuelle est stocké sur mon ordinateur "B" sur un lecteur réseau.
Donc, quand j'ai fait "Delete from disk" sur l'ordinateur "A", le disque virtuel est normalement effacé de l'ordinateur "B".
J'ai donc installé "EasyRecovery Edition Professionnelle " sur la machine "B" pour que je puisse récupérer mon disque virtuel portant l'extension ".vmdk" que j'avais supprimé, mais le soft en question me trouve d'autres fichiers que j'avais supprimés auparavant et non le fichier ".vmdk" que je veux récupérer.

Tu as d'autres des suggestions ?

Merci

24 Mai 2007 18:53:13

non désolé je ne vois pas d'autres solutions... a part eventuellement essayer d'autre soft de recuperation pour voir s'ils ne trouvent pas mieux.
mais on ne peux pas toujours recuperer toutes les données, il suffit que windows ait réécris par dessus le secteur ou se trouvais le disque virtuel, et la c'est irrecuperable... :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS