Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config budget 350-400€

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2012 18:57:22

Bonsoir,

Mes deux PC portables étant... décédés (carte mère HS sur l'un et bugs incessants sur l'autre) je cherche à acheter un autre PC, mais cette fois ci un PC fixe qu'un ami m'aidera à monter, mon but étant de réduire un maximum les frais.

J'ai un budget très serré de 350-400€ et je souhaite pouvoir jouer à WoW de façon fluide en raid 25, mais également en PvP et peut-être GW2.
Je ne vise pas du tout le mode ultra mais une config élevé me suffit amplement.

Afin de réduire au maximum mes dépenses, j'ai déjà :
Souris/clavier, écran (celui de ma télé fera l'affaire avec un cable HDMI) et le boitier. C'est pas énorme mais bon c'est déjà quelques économies de faites.
Mon ordi sera certainement en Wi-Fi en attendant d'avoir l'argent pour le brancher en CPL.
Pour l'OS, je pense installer Windows XP qui me posera certainement moins de problèmes... et puis j'ai pas à le payer :p .

Pourriez-vous me conseiller une config qui fasse tourner WoW en élevé et de façon fluide (30 FPS stables) dans la limite de 350 (de préférence) à 400€ ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : config budget 350 400e

a b B Config PC
26 Octobre 2012 18:59:20

Windows XP... Tu oublies... Jouer à WOW en RAID 35 en stable à 30FPS... Tu oublies surtout avec ce budget.
m
0
l
26 Octobre 2012 19:03:42

Oui enfin je vise pas un mode de qualité ultra, j'ai l'habitude de jouer à tous les jeux en graphismes quasi-minimum donc si ça tourne en normal ou élevé stable, et passer en low en raid 25 pour que ce soit fluide ne me dérange pas non plus.
Pour 150€ je pense pouvoir trouver une CG qui tiens la route, après je m'y connais pas du tout pour le reste (processeur carte mère etc c'est du chinois)

Sinon, pourquoi pas de XP ? J'ai moins de problèmes sous XP que sous Vista ou Seven
m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
26 Octobre 2012 19:11:45

150€ ? Donc en gros il resterait que 200/250€ pour le reste... Oublies encore.
Car Seven est bien mieux ne serait ce que pour le DirectX 11.
m
0
l
26 Octobre 2012 19:24:18

En ayant déjà :
- Souris (Roccat Kone USB)
- Clavier (Logitech USB)
- Ecran
- Un disque dur de 200Go (je l'avais oublié le petit chenapan)
- Le boitier

En gros c'est ça, mais je cherche pas du tout une bête de course, loin de là, juste pouvoir faire tourner des jeux de manière la plus fluide possible. Si je dois réduire les graphismes en low pendant un raid ça me gène pas du tout, et je compte aussi utiliser GBoost pour booster au maximum mes FPS.
Je peux aussi attendre la prochaine paye pour changer certaines des pièces, ou ajouter de la RAM, mais j'ai un très maigre revenu. Je voudrais grapiller au maximum, j'ai entendu parler d'overclock aussi qui augmente les capacités du processeur en contrepartie d'un surchauffage ou un truc comme ça, 'fin bref, c'est un peu un casse-tête pour un non-initié
m
0
l
a b B Config PC
26 Octobre 2012 19:30:12

GBoost... Rhalala tu crois réellement en ces softs ? lol.
Un conseil ? Attends directement ta prochaine paye et reviens avec un peu plus de budget.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter