Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Revolution-Script 4.32 - CS:CZ

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2006 09:39:00

Bonjour à tous ,

Je m'éxplique : En fait , mon probleme , cest que je cherche le Revolution-Script uniquement cette version : 4.32 pour CONDITION ZERO et le site officiel (www.cs-revolution.com) ne fonctionne pas :-(

J'ai chercher sur google cette version mais rien trouver :-(

Si quelqun l'aurais , ou si quelqun ai trouver un site ou il est disponible , merci de me le donner !!!!!

Merci d'avance à ceux qui répondrons , sinon si quelqun l'a mon adresse msn : benpaks@hotmail.com

Voila merci beaucoup

Cordialement,

Benoît

Autres pages sur : revolution script

22 Mars 2006 19:06:28

Personne ? :-(

Allez svp
22 Mars 2006 23:33:29

slt
j'ai revolution script 4.32, je suis admin sur counter strike. j'ai aussi condition zero donc ce que je pe te dire c ke normalement tu ne pe pa mettre rs sur condition zero. pour le telecharger tu tapes dans recherche revolution script et tu l'auras voila j'espere que j'ai pu t'aider :-D
Contenus similaires
23 Mars 2006 14:52:46

Salut,

Dabord merci pour ta réponse , révolution script est dispo sur cz il y etais meme sur le site et dans google comme le site est mort je peut le telecharger nul part donc je voulais savoir si quelqun l'avais pour me lenvoyer !!!

a+
12 Avril 2006 15:57:38

Linux.cacom@hotmail.fr g le rs 4.32 de cz en fichier zip dc si tu le ve rentre moi ds t contact
Citation :

fTw a écrit :
Salut,

Dabord merci pour ta réponse , révolution script est dispo sur cz il y etais meme sur le site et dans google comme le site est mort je peut le telecharger nul part donc je voulais savoir si quelqun l'avais pour me lenvoyer !!!

a+
17 Avril 2006 21:48:43

bonjour a tous

http://www.world-of-cs.com vous trouverez les 4 versions de revolution scrit dans la section telechargement (les 2 lites et les normal pour CZ et CS) et vous n'avez pas besoins de vous inscrire

j'espere que sa aideras du monde :-D
2 Mai 2007 18:14:23

Voila moi ossi g un probleme je jou a condition zero mais je c pas ou sovegarder mon tag pour le retrouver sur cs donc svp reponder a ma kestion o lieu de dire supprime et reinstalle car c de la sovegarde dont je parle merci de votre comprehension :jap: 
et si jarrive pas creer mon tag je vai pété un cable comme ca :pt1cable:  :pt1cable: 
2 Mai 2007 19:56:37

jpence que cz et comme cstrike, donc ces dans cstrike ou cstrike_french ^^

euhsinon pour les autre RS et depasé mrn tous le monde crée ces bind lui méme, saprend 15ko alor que rs prend 2Go x) je suis disposer a vous aider Oktossss@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS