Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP!! problème d'ordinateur ; je ne peut plus m'en servir.

Tags :
  • Windows XP
  • Ordinateur
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Octobre 2012 19:37:43

Alors voila, j'avais un pc portable sous windows XP qui ne marchais plus et qui affichait un message d'erreur comme quoi windows XP était absens, ducoup comme j'avais un CD de la version d'essai, j'ai installer l'essai mais après 1 mois l'activation de windows XP était nécessaire et je n'avais pas le code d'activation car celui que j'avais au dos de mon ordinateur était déchiré et maintenant je ne peut plus m'en servir car je ne peut pas entrée dans ma session.

HELP!!!!

Autres pages sur : help probleme ordinateur servir

a b B Config PC
27 Octobre 2012 00:36:26

Anonyme a dit :
Alors voila, j'avais un pc portable sous windows XP qui ne marchais plus et qui affichait un message d'erreur comme quoi windows XP était absens, ducoup comme j'avais un CD de la version d'essai, j'ai installer l'essai mais après 1 mois l'activation de windows XP était nécessaire et je n'avais pas le code d'activation car celui que j'avais au dos de mon ordinateur était déchiré et maintenant je ne peut plus m'en servir car je ne peut pas entrée dans ma session.

HELP!!!!

Salut.

Ton portable n'a pas de partition de restauration ?

Sinon, pour récupérer tes données: live-cd Linux UBUNTU.

@+
Anonyme
27 Octobre 2012 11:42:27

Je ne sais pas mais quand j'ai installer l'essai cela a tout formater.
Puije recuperer toutes mes données ?
Et quesque c'est les partitions de recuperation ?
Contenus similaires
a b B Config PC
27 Octobre 2012 12:07:47

Anonyme a dit :
Je ne sais pas mais quand j'ai installer l'essai cela a tout formater.
Puije recuperer toutes mes données ?
Et quesque c'est les partitions de recuperation ?

Pour récupérer tes données: Recuva (gratuit). Mais étant donné qu'XP ne peut plus être lancé, il faut brancher le HDD sur un autre pc, sur lequel tu installeras Recuva.

Partition de restauration: permet de remettre le PC en "sortie d'usine". Tu dois avoir une invite au démarrage de l'ordi. A faire APRÈS avoir récupéré tes données.

@+
Anonyme
28 Octobre 2012 18:55:07

J'ai regardais beaucoup de sites internet, il explique tous des solutions mais il faut avoir accés a sa session alors pouvez vousm'expliquer comment restaurer mon ordinateur dell sous windows XP pendant le demmarage de l'ordinateur.
Il y avait des sites qui disais de faire CTRL+F11 lorsque que le logo DELL apparait mais cela me dirige vers les selections de demmarage du genre : mode sans echecs et trucks comme ça.
QUE FAIRE !!! SVP!!!!
a b B Config PC
28 Octobre 2012 19:46:34

Anonyme a dit :
J'ai regardais beaucoup de sites internet, il explique tous des solutions mais il faut avoir accés a sa session alors pouvez vousm'expliquer comment restaurer mon ordinateur dell sous windows XP pendant le demmarage de l'ordinateur.
Il y avait des sites qui disais de faire CTRL+F11 lorsque que le logo DELL apparait mais cela me dirige vers les selections de demmarage du genre : mode sans echecs et trucks comme ça.
QUE FAIRE !!! SVP!!!!

"CTRL+F11" ou une autre combinaison, si elle ne te permet pas de lancer une restauration, c'est peut être qu'il n'y a pas (plus ?) de partition ad hoc.

Si tu as des données à récupérer et pour te servir des éléments de base (internet, etc..) : live-cd Linux UBUNTU.

Reste plus qu'à réinstaller un système d'exploitation....pour lequel tu as une licence ET une clef.

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS