Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sous Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2007 01:17:38

Bonjour a tous,

Je me permet de poster un petit message sur ce joli forum pour avoir un petit coup de main, avec un problème que j'ai avec firefox depuis bientot 6 mois. Je précise avant de passer aux choses "serieuses" que j'ai, bien entendu, déja tenté desinstallation totale, réinstallation clean, sans plugins, mais rien n'y fait.

Le problème se situe sur les differents liens que firefox doit faire , avec d'autre logiciels. Je m'explique : je telecharge un fichier, qui apparait dans ma liste de téléchargement, et qui, lorsqu'il est fini, devrait pouvoir s'ouvrir "bêtement" par l'option "ouvrir" a cote de son nom. Et bien non : cliquer sur ce "ouvrir" fait litteralement crasher le prog, qui me balance un gros message d'erreur immédiat.

Cela peut sembler superficiel, mais le problème se répéte lors de streaming, impossible également. J'ai tenté d'installer le plugin Firefox " MediaPlayerConnectivity", sans résultats.

J'utilise les plugins No Script, FasterFox. J' ai tenté de les desinstaller, sans résultat.

Firefox est de loin le plus stable, et devoir utiliser IE m'insupporte au plus haut point, tellement je trouve que la comparaison entre les deux est impossible.

Merci d'avance de m'avoir lu, et à ceux qui me donneront un coup de main éventuel.

Autres pages sur : probleme firefox

a b 6 Logiciels
23 Mai 2007 09:26:49

Salut,

t'es sous quel windows ?
Il existe aussi opera comme navigateur stable, rapide, gratuit.
23 Mai 2007 09:34:01

Je suis sous windows xp , SP 2.

Je vais essayer opera aujourd'hui au travail, je donnerait mon feedback en fin de journee.

Merci de ta réponse
Contenus similaires
23 Mai 2007 16:16:09

J'ai mis un post la bas, merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter