Votre question

Probleme avec msn+

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2007 22:29:10

Bonjour

Voila depuis un moment msn + ne se lance pas. Je voit plus les pseudos en couleur et ya plus l'icone de msn + en haut d'msn c'est super chiant j'ai desinstaller/reinstaller.

J'ai meme desinstaller defragmenter, analyse avec ad-aware et tuneup rien sa ne fonctionne tjrs pas c'est super chiant.

Savez-vous comment faire sans formater bien sur :D 

Autres pages sur : probleme msn

21 Mai 2007 22:49:47

Salut kotie va dans les options de demarages de windows . Il y a t- il msnplus au demarage ?
22 Mai 2007 08:04:37

et ben justement non il y est pas enfin il y est plus et je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais désactiver m'enfin comment faire ? stp ^^
Contenus similaires
22 Mai 2007 08:43:29

desinstalle msn+, desinstalle msn, puis reisntalle msn, puis reinstalle msn +. quand tu desinstalle, supprime bien tout.
22 Mai 2007 12:44:45

mdr jle dit juste au dessus que je l'ai deja fait xD
22 Mai 2007 13:25:55

j'ai cru que tu avais juste desinstaller msn +, tu n'a pas precisé que tu avais aussi desinstaller msn...
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2007 13:43:53

Entre la désinstalation et l'installation, assure toi que les clés de registre en raport avec msn ont été effacé, pour cela utilise le logiciel Ccleaner.
22 Mai 2007 21:42:31

mais vous le faite exprès.
desinstalle, formate, jette le diske dure Et pourkoi pas jetter le pc
chake problem a sa solution
Il te suffit d'ajouter msn + au demarage (il se trouve dans les program files)
22 Mai 2007 22:24:41

Hum kant1_8112 0 tu a raison ; j' avais demandé a koti2 si il l' avait au demarege petetre ne savait t-il pas voir ...
22 Mai 2007 23:08:25

Tu devrais aller faire un tour dans sécurité/virus ... ;) 
22 Mai 2007 23:41:44

ben justement jeremy jter di qu'il y est pas au demarrage mais je sais pas comment le remettre
23 Mai 2007 00:33:42

kant1_81120 a dit :
mais vous le faite exprès.
desinstalle, formate, jette le diske dure Et pourkoi pas jetter le pc
chake problem a sa solution
Il te suffit d'ajouter msn + au demarage (il se trouve dans les program files)

:hello:  coucou toi
J ai aussi PB avec mon MSN+
Avant que je formate j avais pas de PB avec MSN+
j ai reformaté et ensuite réinstallée MSN version 8.1
réinstallé le MSN+
mais le PB maintenant c est que j arrive pas a faire fonctionner ma cam et le son...
Chaque fois que j installe ça coupe MSN et j ai ce message d erreur qui s affiche
AppName:msnmsgr.exe
Tu peu m aider ?
23 Mai 2007 08:47:06

Il existe des logiciel qui font cette option comme spybot - search & destroy (anti spywar)tu le configure en mode avancer tu va dans outils (menu de gauche) demarage systeme puis appui sur la croix verte 'inserer' la tu va chercher le fichier .exe de msn+ (C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe)
PS : Telecharge spybot - search & destroy sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-...

@+ :hello:  :hello:  [:jeremy91220] [:jeremy91220]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS