Votre question

Problème à l'installation de windows media player 11

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2007 21:54:10

Bonjours,

voilà j'ai télécharger mp 11 et j'aimerais maintenant l'installer, seulement lors de l'installation il y a un freeze,

la barre du haut est a installation en cours... Lecteur Windows Media (50%)
La barre du bas est a progression de l'installation du package... (la barre est a peine entamée)

Si quelqu'un peut m'aider merci de me répondre ;) 

Ps: j'ai une version légale de windows xp

Autres pages sur : probleme installation windows media player

9 Mai 2007 22:30:17

J'y ai pas pensé plus tôt mais voilà un screen de là où sa plante:

Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2007 03:34:06

Bonjour,

Moi, j'y pense maintenant et je me dis qe par rapport à la dernière mise à jour de WMP11 que j'ai faite, ça m'a fait le même coup. Je l'ai mise en route pui je l'ai laissée un moment, devant faire une bricole dans la pièce d'à côté. Je suis revenu un moment après et j'ai costaté le même phénomène que toi. Je l'ai laissé, l'ai surveillé, et finalement tout est rentré dans l'ordre.

Alors...
Contenus similaires
10 Mai 2007 07:29:03

C'est resté à ce stade combien de temps? j'ai attendu 30 minutes le temps de faire autre chose :s
10 Mai 2007 19:15:01

J'up le message, personne n'a de solution?
10 Mai 2007 19:35:23

Bah je sais pas, met le un soir et laisse le toute la nuit, voir si il s'installe quand même au bout d'un moment.
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2007 19:43:41

Salut,

Hou là là!!! Noooon! Moi je te parlais de 15/20 mn tout au plus!!!

Alors, c'est ailleurs qu'il faut chercher!... Je pencherais pour la désactivation de ton pare-feu, juste le temps de le télécharger. Qu'en penses-tu?

A +
10 Mai 2007 21:24:44

Alors,

J'ai réessayé en enlevant le pare-feu (je l'avais déjà fait avant mais je l'ai refait pour voir) j'ai aussi coupé tout les autres logiciels comme ts ou xfire.

Attendu 30 min et quand je reviens ben bloqué au même endroit. mais même si il faut attendre 15/20 min je trouve çà bien long pour installer mp11 :s

Merci déjà d'avoir essayé de m'aider en attendant de voir si quelqu'un connait le truc.
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2007 23:16:04

Re,
Citation :
même si il faut attendre 15/20 min je trouve çà bien long pour installer mp11

Bien sûr, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois, heureusement!
Tu essayes bien de le télécharger sur le site officiel de microsoft.fr?

Sinon, tu peux essayer ici: c'est un site de bonne confiance

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5920/2/win...

Redis-moi stpl
A+
11 Mai 2007 08:02:35

J'avais effectivement télécharger ailleurs mais c'était un site de confiance aussi. Je l'ai quand même re-téléchargé mais aucun changement c'est toujours au même point que sa bloque.
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2007 08:12:37

Mdr alors. C'est pas possible!!! Je ne vois pas, mais je vais encore regarder, ok!
Vraiment étrange! :-(
11 Mai 2007 08:18:16

J'ai essayé d'installer mp10 mais il me dit qu'une version supérieur est en cour d'installation (après avoir suprimé tout les fichier mp11 créé pendant le début de l'installation et avoir reboot le pc.)

Je pense qu'il y a eu un bug lors de la toute première tentative d'installation, des fichiers sont sauvegardé quelque part (mais où) et ils bloquent toutes mes tentatives d'installation.

D'ailleurs quand je vais dans modifier ou supprimer des programmes je trouve un truc du nom de windows media format 11 runtime. Je l'ai supprimé mais aucun changement, il peut y avoir des dossiers encore ailleurs?
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2007 09:22:15

Oui, c'est sûr qu'il te balancera cette fenêtre à chaque fois. Pour ça , avec Microsoft et ses MàJ, t'as pas intérêt à te louper la 1ère fois. Et comme il se loupe souvent lui-même sans que tu y sois pour quoique ce soit, alors là c'est la pagaille.
Et comme tu dis, le pire c'est que ces premiers fichiers, qui à mon avis, ne devraient pas être enregistrés puisque l'installation a échoué,ils vont se nicher dans le désordre, n'importe où, puisque pas complets.
Essaye quand même de faire une analyse et une suppression des vieilles clés et autres gâteries du registre avec Ccleaner. Passe le 2 fois, il en garde souvent en réserve au 1er passage!
Tu as bien fait de supprimer WMP11runtime qui ne te sert à rien pour le moment.

Redis un mot Stpl
11 Mai 2007 12:57:13

Alors j'avais laissé l'installation en cour durant toute la matinée, je tombe sur le message d'erreur que voici et j'ai eu le même message après avoir utilisé ton logiciel mais je l'ai eu tout de suite a partir du moment où ça bloque.

Voilà le message:
http://img153.imageshack.us/my.php?image=problmeuq7.png

le lien aide sur le web mène ici

Sa bouge c'est déjà çà :s

"édit" j'ai utiliser ccleaner dans la partie application et multimedia, mais je vois encore des fichier dans program file. Et malgré la suppression je ne peux installer mp10 :non: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2007 14:02:31

Est-que tu n'avais déjà plus WMP10 lorsque tu as voulu passer à WMP11? Et est-ce que Unlocker n'a rien pu supprimer? Oui ça bouge, mais ce n'est de loin pas satisfaisant!
11 Mai 2007 14:26:33

Wmp9 (j'avais pas le 10) a était dés installer par l'installation de WMP11 avec unlocker je peux supprimer les fichiers de program fil (je le fais a chaque fois) mais rien n'y change.
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2007 15:16:18

Voilà le clou de l'histoire. Avec Win XP, WMP11 est une mise à jour de WMP10, et non pas de WMP9!!! C'est là qu'il y a eu une bulle! En te posant la question je m'en doutais un peu. Sur Vista, oui, WMP11 est une version complète
Le train a raté une gare: il aurait fallu remettre (mais était ce possible?) la version 10, avant de vouloir télécharger la 11!

Maintenant je ne sais pas si on va s'en sortir! Mais, au fait, les autres camarades, quelqu'un??? Une idée??? Petit déclic???
On regarde encore le problème d'Ares57, OK? Il doit bien y avoir une solution!!
Merci
11 Mai 2007 20:09:13

Voilà qui explique pas mal de choses (mais qui est aussi étrange car en installent Wmp9 j'ai sautais une version)
Me reste plus qu'à réinstaller une ancienne version mais je peux pas car il me dit qu'un version supérieur est en cour d'installation, me reste juste à résoudre ce problème et il doit bien y avoir un truc.
12 Mai 2007 12:19:00

Eux en fait le problème ne vient pas de se que tu crois, je connais quelqu'un qui est passé de Wmp9 a Wmp11 sans problème :s
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2007 20:20:35

Hello,
Citation :
car il me dit qu'un version supérieur est en cour d'installation,

Comme je te l'ai dit au début du topic, c'est une de ces gâteries que te sert Microsoft avec Windows. Si tu as le malheur de descendre d'un étage, il ne te laisse pas remonter!!! Du moins je n'ai pas trouvé le truc, depuis le temps!!! Toujours cette maudite fenêtre "Une version plus récente etc..." Alors que tu l'as désinstallée. Il prend en note les paramètres de cette installation, sûrement, mais j'ignore où!!!
Tu veux absolument conserver WMP, ou un autre logiiel te conviendrait. Evidemment, c'est personnel!!!

A+
13 Mai 2007 22:15:23

J'ai itune, ne pas avoir Wmp n'est pas vraiment un problème mais c'est toujours utile dans certain cas notamment pour les vidéos que je préfère regarder avec Wmp.

Mais enfin j'ai quand même payé pour windows et si je ne suis pas en mesure de faire les maj ou même si un plantage lors d'un téléchargement me fait perdre un logiciel il y a quelque chose qui ne va pas.

Je vais donc prendre quelques leçons d'anglais, essayer de choper le numéro de Bill Gates et le fair suffisamment chier pour qu'il m'envoie gratuitement windows vista dans lequel Wmp11 est compris^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2007 23:18:51

Hello,
Citation :
Je vais donc prendre quelques leçons d'anglais, essayer de choper le numéro de Bill Gates et le fair suffisamment chier pour qu'il m'envoie gratuitement windows vista dans lequel Wmp11 est compris^^

Ha! Ha! Ha! Oui! Ecoute! Plus on sera mieux ça ira. Et on aura vite fait de réunir quelques millions de mécontents pour parvenir à nos fins!
On devrait, hein! Parce que il n'y a pas que ça ces temps! Avec ses incompatibilités, ses impossibilités, et les miroirs aux alouettes qu'il nous fait juste entrevoir, Bill, il nous les tend!!! Et c'est d'autant plus vrai que si tu prends une version supérieure d'un logiciel, on devrait être averti des conséquences, si on veut revenir en arrière, Et je crois bien qu'avec IE7 (qui se broute des fois) c'est du même quand tu reviens sur IE6! Après, niet pour regrimper. Et ça franchement, c'est un peu dur à avaler.

Enfin, j'espère que quelqu'un quelque part connaît une combine pour rattrapper le coup.

Bye et à bientôt
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mai 2007 01:59:47

Hello!

Au fait, j'y pense...As-tu essayé de faire une restauration de ton système, qui daterait d'avant tout ça. Pour autant que tu te rappelles des dates à un /deux jours près? :-)
14 Mai 2007 21:19:54

Euh j'ai pas essayé car je sais pas comment faire [:alysse31:1]
Tu m'as déjà beaucoup aidé et je t'en remerci mais si tu veux bien m'expliquer je suis pas contre :) 

Pour la date pas compliqué, j'ai posté le lendemain du jour où j'ai essayé.
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mai 2007 03:32:19

Salut,

Ok. No problem!

Tu vas dans le menu démarrer=>accessoires=>outils système=> restauration du système.

Coche "Restaurer mon système à une heure antétieure", puis clique sur suivant, et dans le calendrier qui apparaît, trouve la date la plus proche d'avant ton essai et qui contient une restauration. Ensuite tu suis les indications et ton ordi sera le même qu'à cette date. Attention! Tout ce que tu as téléchargé ou créé depuis cette date sera effacé. J'espère que tu n'as rien fait d'important.
Redis un mot en cas de difficulté ou si tu n'es pas sûr. Ne fais pas de bêtise!

A ton service :-)
15 Mai 2007 17:23:43

Bien pensé mais sa marche pas :'(  Pauvre Bill il va m'entendre
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mai 2007 02:31:52

Hello,
Tu veux dire que Windows refuse de revenir à une date antérieure?
A bientôt
16 Mai 2007 12:59:31

Non la restauration s'est bien passé, windows m'affiche différent point de restauration et l'installation de Wmp11 en fait partie, je choisi un point avant la 1ére installation de Wmp11.
La restauration se fait sans souci mais si je veux installer Wmp10 il me dit qu'un version supérieur... et si je veux installer Wmp11 toujours le même bug.
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mai 2007 18:51:12

Salut,

As-tu la version originale de XP sur CD?

Si oui, lance ton CD, va dans l'installation personnalisée de Windows
et essaye de choper WMP10 seul! Regarde si tu peux l'installer!
Ensuite si tu as le 10, tu devrais pouvoir la mettre à jour.
!!! Je n'ai jamais fait cette manip, mais après renseignements, elle est tout à fait faisable.
Sinon, je suis un peu au bout de mes ressources, j'avoue :-(
N'hésite pas, hein, donne des nouvelles quand même. Une petite étincelle des fois ...
Bonne soirée
19 Mai 2007 22:07:39

Dsl je t'ai un peut oublier, j'ai réussi (sans trop comprendre comment) à réinstaller Wmp 9 je crois donc que je vais m'en contenter pour le moment pour le peut que je m'en sers. (il y a toujours les bugs d'avant)

Donc un grand merci à toi car si c'est revenu c'est bien grâce à toi vu que tu as était le seul à m'aider.

Et moi ben je pense que tout rentrera dans l'ordre avec wmp 12 :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mai 2007 03:22:30

Hello,

Content de t'avoir rendu service!
A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni