Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows update (pour office XP)

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2007 00:20:29

Bonsoir à tous, il y a une mise à jour pour office XP qui se lance tout le temps par windows update, mais j'ai désinstallé office XP et je ne peux donc pas l'installer. Y a-t-il un moyen pour annuler cette mise à jour et pour que windows update ne me demande plus jamais de l'installer? merci d'avance

Autres pages sur : windows update office

20 Mai 2007 00:27:46

réinstalle office xp, puis installe ta mise à jour récalcitrante.
Ensuite désinstalle office xp et le tour est joué
20 Mai 2007 00:29:14

mais je l'ai désinstallé parce que je l'ai donné à quelqu'un et ai acheté office 2007. je n'ai donc plus office xp...
Contenus similaires
20 Mai 2007 00:32:33

sous quelle forme se présente ta demande de mise à jour?
Est-ce un message au démarrage de windows, ou est-ce dans la barre de tache en bas à droite (icone de windows update?)
20 Mai 2007 01:17:25

nn c'est l'icone de windows update en bas a droite
ca me met Installation de Office XP Service Pack 3
et apres ca ouvre une fenetre disant que cela se trouve sur une ressource réseau non disponible (c'est proplus.msi le fichier qu'il demande. j'ai fait une recherche il est nulle part sur mon dd)
comme je trouve pas je met annuler la recherche manuelle
puis: Installation de Office XP Service Pack 3 (mise à jour 1 sur 1)... Échec !
20 Mai 2007 02:30:07

J'ai une solution un peu nul mais qui marche. Désactive les mises à jours automatiques de windows
20 Mai 2007 10:14:44

j'ai essayé mais cela ne marche pas, il me demande toujours d'installer la mise à jour avec windows update...
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mai 2007 11:01:26

Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas résolu votre problème, et sauf erreur de ma part, je pense qu'il faut simplement supprimer de votre DD le Controle Active X de cet ancien logiciel.
Par " Recherche " à partir du menu Démarrer, saisissez la recherche du fichier " Downloaded Program files ", lecteur C/Windows, pour ensuite ouvrir ce fichier et observer ce qu'il contient. Normalement, vous devriez trouver le Controle Active X "Office Update Installation Engine ". Si tel est le cas, je pense que la suppression de ce fichier devrait interrompre l'avertissement de ces mises à jour mais avant suppression, assurez-vous qu'il s'agit bien du Controle Active X de votre ancien OFFICE XP notamment par la date de sa création qui ne peut pas être toute récente.
Vous souhaitant bonne réussite.
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mai 2007 11:25:11

Mats27 a dit :
j'ai essayé mais cela ne marche pas, il me demande toujours d'installer la mise à jour avec windows update...

Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas résolu votre problème, et sauf erreur de ma part, je pense qu'il faut simplement supprimer de votre DD le Controle Active X de cet ancien logiciel.
Par " Recherche " à partir du menu Démarrer, saisissez la recherche du fichier " Downloaded Program files ", lecteur C/Windows, pour ensuite ouvrir ce fichier et observer ce qu'il contient. Normalement, vous devriez trouver le Controle Active X "Office Update Installation Engine ". Si tel est le cas, je pense que la suppression de ce fichier devrait interrompre l'avertissement de ces mises à jour mais avant suppression, assurez-vous qu'il s'agit bien du Controle Active X de votre ancien OFFICE XP notamment par la date de sa création qui ne peut pas être toute récente.
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mai 2007 11:27:03

Mats27 a dit :
Bonsoir à tous, il y a une mise à jour pour office XP qui se lance tout le temps par windows update, mais j'ai désinstallé office XP et je ne peux donc pas l'installer. Y a-t-il un moyen pour annuler cette mise à jour et pour que windows update ne me demande plus jamais de l'installer? merci d'avance

Bonjour,
20 Mai 2007 20:11:19

je n'ai pas ce fichier dans le dossier "Downloaded Program files". merci quand même pour l'aide mais je n'ai toujours pas trouvé ^^
20 Mai 2007 21:55:00

Ben après, je te conseil de formater, puis de réinstaller windows.
Sinon, il faut supprimer des entrées dans la base de registre. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution, car si tu supprime toutes les entrées dont le nom contient office, ben ta pas fini. Enfin chez pas, faudrait voir, mais après désinstallation de tous tes produits office
20 Mai 2007 22:15:10

Sinon, j'ai une idée interessante je crois!
Télécharge CCleaner et installe-le.
Fait un scan de la base de registre, puis supprime toutes les entrées obsolètes.
Faut espèrer que ta mise à jours d'office sera concidérée comme obsolète dans la base de registre, et donc tu pourra alors supprimer cette demande de mise à jours.
20 Mai 2007 23:41:13

tu bloque les maj
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook