Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec PhotoGallery

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 20:31:57

Bonjour, je n'arrive pas à me défaire d'un message qui s'affiche sans arrêt quand je veux insérer une image dans Word : Installation de PhotoGallery...
qui n'en finit pas car il ne trouve pas les composants sur le CD (que je n'ai pas !). Comment faire pour enlever ce truc là ?

Autres pages sur : photogallery

9 Février 2006 11:05:29

Je rencontre un problème similaire depuis me semble-t-il que j'ai installé une webcam. Au démarrage "the feature you are trying to use is on cd-rom or other removable disk that is not available - insert ther "photogallery" disk and click ok", puis erreur 1706. Malheureusement je n'ai pas réussi à élucider. Je ferme les fenêtres qui se présentent au fur et à mesure, ce n'est certes pas grave mais c'est énervant. J'aimerais avoir une solution. Merci d'avance
9 Février 2006 21:17:10

Moi j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai une imprimante/scanner HP. Après une défragmentation, le souci est apparu. J'ai réinstallé le scanner et depuis terminé ! Photogallery.msi était une des ses composantes (je l'ai trouvé sur le Cd d'installation après avoir cherché sur le CD d'XP et de office) !
Contenus similaires
29 Juillet 2006 11:22:30

Salut moi aussi j'ai le même problème que toi et j'ai également une imprimante HP, pourrais tu me décrire la procédure exacte que tu as appliqué pour l'éradiquer?
J'attends très vite de tes nouvelles! :-P
Citation :

zazounette a écrit :
Moi j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai une imprimante/scanner HP. Après une défragmentation, le souci est apparu. J'ai réinstallé le scanner et depuis terminé ! Photogallery.msi était une des ses composantes (je l'ai trouvé sur le Cd d'installation après avoir cherché sur le CD d'XP et de office) !
10 Août 2006 22:44:12

[salut c toi ki avé un souci avec le logiciél photogalleryg le mem problem
le message s'affiche a chak foi ke je veu écouté une chanson
mé en plus a cose de sa je ne peu lire aucun film sur mon ordi
si tu atrouvé la solution je te remerci de bien vouloir me la faire pervenir;
lindaghi@hotmail.fr
18 Novembre 2006 18:29:30

(salut j ai aussi le meme probléme pour le pc de ma soeur aprés avoir désintaller des logiciel j ai vu aparaitre (photo gallrey) a mon avi je vai voir pour réinstaller world et le logiciel photo de hp car j ai lu sur un autre forum que sa peut venir de hp .
je remerci ceux qui sont toujours là pour nous merci a eux
31 Décembre 2006 13:59:10

je viens d'avoir le tour avec photogallery
La solution, très simple : rechercher le fichier photogallery sur le cd d'installation de l'imprimante, puis clic droit et desinstaller. Ensuite il fait la meme chose avec documentviewer, meme procedure a refaire.
3 Janvier 2007 22:50:06

salut moi aussi j'ai un probleme avec ce message.
il est apparu quand j'ai voulu entrer dans mon hp image zone.
je n'arrive pas a desactiver ce message ca m'enerve et du coup je ne peux plus visualiser mes photos ni faire de projet.
au secours merci de me repondre tres vite.
7 Janvier 2007 13:38:24

Bnjour tt lmonde !
Un moment g u le meme probleme que vous ,
jai tou essayé pour lenlever , mai jai rien pu faire :s .
Mais ! lol , j'en sui pa certain , mais j'ai telechargé un logiciel sur
telecharger.com , qui s'appel CCleaner , j'ai reparé les erreur
de mon pc avec , puis nettoyé les disk , et a partir de la
photogallery n'apparait plus , jsui trankil !!!! :D 
J'sai pa si c vraiment a cause de sa , mai si sa peut aider ;)  !
tchussssssssssssss les gen !!!!!
22 Janvier 2007 11:33:37

Salut tout le monde :D  Moi mon probleme c'est que des que j'allume mon pc, l'installation de photo gallery se met en marche et evidement je n'ai pas (ou plus) le fichier! Donc a chaque fois je suis obligé de passer par le gestionnaire de taches pour le fermer!
J'au surement du supprimé un truc qu'il ne fallait pas. Est ce que CCleaner va le supprimer?
Ou quelqu'un connait il une autre solution??
Merci bonne journée a tous ! :D 
22 Janvier 2007 11:34:17

Salut tout le monde :D  Moi mon probleme c'est que des que j'allume mon pc, l'installation de photo gallery se met en marche et evidement je n'ai pas (ou plus) le fichier! Donc a chaque fois je suis obligé de passer par le gestionnaire de taches pour le fermer!
J'au surement du supprimé un truc qu'il ne fallait pas. Est ce que CCleaner va le supprimer?
Ou quelqu'un connait il une autre solution??
Merci bonne journée a tous ! :D 
20 Mai 2007 18:52:03

meme probleme,a priori il me manque un coposant.Effacé par erreur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS