Votre question

Problème firefox en navigateur par défaut.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2007 19:17:05

Salut à tous. Voià j'ai un problème tout con, à chaque fois que je reboot ou allume mon PC, c'est IE qui se met en navigateur par defaut (alors que je ne l'utilise jamais) et donc à chaque 1ère fois que j'ouvre mozilla, je suis obligé de le mettre par defaut, c'est tout con, mais c'est chiant :x si quelqu'un à une solution ... merci ...

PS: J'ai desinstallé IE 7 pour revenir au 6, toujours pareil :/ 

Autres pages sur : probleme firefox navigateur defaut

20 Mai 2007 09:32:04

Bonjour,

Facile :
Ajout suppression de programmes / configurer les programmes par défaut

Si ça ne marche pas :
Citation :
Dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut "

Si cette astuce n'est pas suffisante et que votre ancien navigateur était Internet Explorer, lancez Internet Explorer, puis dans Outils > Options Internet ... > Programmes, décochez " Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ". Puis retournez sous Firefox et dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut ".

Une dernière manipulation si celle du dessus à échouée est de lancer Internet Explorer, de le déclarer comme navigateur par défaut, puis le fermer et relancer Firefox pour le remettre comme navigateur par défaut.

A+ :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS