Votre question

logiciel déjà installer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2007 21:56:37

Bonjour,
j'ai installer un logiciel sur mon pc sa va faire un bout de temps et j'aurai voulu savoir si il est possible de prendre un fichier setup d'après l'installation que j'ai fait(ou un autre fichier du moment que je peut l'instaler après avoir formater)
merci

Autres pages sur : logiciel installer

16 Mai 2007 22:29:45

Tout dépend du logiciel... Certains n'ont pas besoin d'installation, l'installeur copie seulement les fichiers... D'autre ont besoin d'écrire dans le registre, il te faudra donc passer par l'installeur pour ceux là...
16 Mai 2007 22:42:17

mais l'intalleur je ne l'ai pas il y a pas moyen de le créer ? ou quelque chose du genre?
Contenus similaires
16 Mai 2007 23:07:06

ben soit c'est un setup simple, composé d'un seul .exe, soit c'est un .exe plus un certain nombre de ressourse qui sont dans des fichiers a coté
17 Mai 2007 00:18:29

ta pas une exemple par hasard?
17 Mai 2007 00:18:56

un exemple désoler
a b 6 Logiciels
17 Mai 2007 11:36:49

Salut,

Pourquoi ne pas simplement télécharger le logiciel depuis le site de l'éditeur ?
17 Mai 2007 11:58:39

mais le logiciel est payant il étant déjà dans mon pc quand je l'ai acheter
Comment faire alors?
a b 6 Logiciels
17 Mai 2007 12:06:27

Normalement, tu devrais avoir les clés de licence associées, non ?

Si oui, télécharge le logiciel et installe le en utilisant tes clés.
17 Mai 2007 15:05:18

Si le logiciel était installé dans ton PC à l'achat, tu doit avoir un moyen de le réinstallé, soit avec les CD fournis, soit avec une partition de restoration qui va te remettre ton PC comme quand tu l'as acheté (avec ce logiciel)
17 Mai 2007 15:11:20

j'ai le meme probleme.j'avais warcarft 3 .mais j'ai perdu le cd ainsi que la clé.comment faire ??
a b 6 Logiciels
17 Mai 2007 15:14:25

Sly29 a dit :
Si le logiciel était installé dans ton PC à l'achat, tu doit avoir un moyen de le réinstallé, soit avec les CD fournis, soit avec une partition de restoration qui va te remettre ton PC comme quand tu l'as acheté (avec ce logiciel)

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ! En cliquant sur ton lien en signature, je sais d'où je te "connais" : le blog de SiM07 !

Ok, ça n'a rien à voir avec le sujet mais bon... [:hakan:14]
17 Mai 2007 17:03:11

minno a dit :
j'ai le meme probleme.j'avais warcarft 3 .mais j'ai perdu le cd ainsi que la clé.comment faire ??

Moi j'avais 250 jeux mais j'ai perdu les clés et les cd....
17 Mai 2007 18:22:44

Yama310 a dit :
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ! En cliquant sur ton lien en signature, je sais d'où je te "connais" : le blog de SiM07 !

Ok, ça n'a rien à voir avec le sujet mais bon... [:hakan:14]

Oui, c'est moi :p 

minno a dit :

Si tu perds ta voiture, ainsi que les clés, comment tu fais ? Tu cherches ! :kaola: 
a b 6 Logiciels
17 Mai 2007 23:45:57

henry93400 a dit :
Bonjour,
j'ai installer un logiciel sur mon pc sa va faire un bout de temps et j'aurai voulu savoir si il est possible de prendre un fichier setup d'après l'installation que j'ai fait(ou un autre fichier du moment que je peut l'instaler après avoir formater)
merci

Il serait beaucoup plus simple si tu nous donnais tout simplement le nom de ce fameux logiciel. On serait alors fixé sur son mode d'installation : s'il ne fait qu'extraire des fichiers ou s'il inscrit également de infos sur lui dans le registre.

Un réponse précise et efficace engage une question précise et efficace !

Car, s'il ne fait qu'extraire des fichiers sans toucher au registre, cela veut dire que le logiciel fonctionnera très bien en copiant son répertoire d'installation autre part (comme par exemple, sur un cd pour toi ou une clé usb). Tu n'aurais alors qu'à ensuite coller le dossier dans un répertoire de ton disque dur d'après formatation. Sinon, il faut absolument l'installateur, point !
18 Mai 2007 19:20:35

le logiciel est creator 9
a b 6 Logiciels
19 Mai 2007 00:10:50

Tu dois donc avoir le fichier d'installation. Il ne fait pas qu'extraire des fichiers et de plus le logiciel est payant :??: 
19 Mai 2007 12:26:02

ba oui il est payant car quand j'ai acheter mon pc on me la mis dedant mais sans le cd
19 Mai 2007 12:27:35

et je ne le trouve pas ce fameux fichier d'installation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook