Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[recherche]editeur de site

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2007 12:40:22

bonjour a tous
je recherche un editeur de site tres simple d'utilisation en wysing style thundersite mais avec plus de possibilitées ! merci de votre aide ! ;) 

Autres pages sur : recherche editeur site

17 Mai 2007 12:58:33

slt,

Je ne sais pas concraitemnt ce que ca veut dire ton truc wys... mais en tout cas, si tu recherche un éditeur de site assez simple, ya SPIP. (mais fo kan même budouiller un peu. Après je ne sais pas si lycos a toutjours son système de création de site clé en main...
Au pire, si c'est juste pour mettre du texte et faire un site vraiment très lite tu peux utiliser word ou open office (cf. enregistrer sous) => mais je ne pense pas que ca soit la meilleures alternative.

Après, ca dépend aussi de ce que tu veux créer comme site.
Contenus similaires
17 Mai 2007 13:04:20

en fait je veus créer un site ou les internautes peuvent s'inscrire avec un abonnement !
thundersite est vraiment bien mais je vois pas comment faire !
en fait il faut que ce soit un site en dynamique et je pense aussi qu'il faudra une base de donnée client !! je pense que thundersite n'est pas encore assez au point pour ca !!
merci de votre aide
17 Mai 2007 13:08:08

Xoops pourai mieux coller a ta demande alors.

http://www.frxoops.org/

apres si sais des abonnement payant faudra bricoler un peu le code pour l'adapter a ton projet.
17 Mai 2007 13:29:38

ok merci vais fouiller chez xoops !! mais bon si il en a qui ont d'autres idées je suis prenneur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS