Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment creer un logiciel

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
15 Mai 2007 16:43:13

je veux creer es logiciel ou creer un jeux comment on fait

Autres pages sur : creer logiciel

15 Mai 2007 16:50:57

Tout d'abord "Bonjour" pour commencer un topic c'est pas mal...( bon "salut" ça passe aussi....;) )

Ensuite on se renseigne un peu sur Google, en 2 secondes moi j'ai trouvé ta réponse dessus : http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=cree...

Donc voilà si tu as la flemme de chercher sur Google je te le dis : il faut apprendre la programmation pour faire un logiciel
15 Mai 2007 17:06:55

Ou pour faire une map pour counter strike source tu peu DL via steam le logiciel SDK, ce qui reste le plus simple quand on ne sait pas faire de recherche sur google.

Contenus similaires
15 Mai 2007 21:18:59

Le cite du zéro c'est là que j'ai apri le C (enfin commencer a aprendre ^^) et c'est avec ce langage que tu crera des jeux. Mais devant l'imensité du chantier apar de serieuse motivation tu n'aboutira pas (bocoup trop dure pour 1 seul personne)
15 Mai 2007 23:04:45

c'est claire, la programmation c'est ce qui a de plus difficille en informatique. Plutôt normale, car c'est la programmation qui "créait l'informatique".

Sinon, si tu veux te prendre la tête un bon coup, vat sur developpez.com et lit les tutos.

Si tu veux apprendre à programmer if faut :

- Ne pas avoir peur de lire un gros (des gros) livres de 500 pages.
- Avoir un sens de la technique.
- Ne pas avoir peur de perdre son temps, voir tout plaquer pour ça, car la programmation demande énormément de temps et de concentration.
- Ne pas avoir de copine
- Aimer rester enfermé dans le noir avec son pc et ne pas dormir longtemps.
- Aimer les fast food
- Et surtout, avoir des idées.
- Ah oui j'oubliait : Ne penser qu'a ça 24h/24 et sans se forcer.

Pas besoin d'une extrème intelligence, il faut juste etre passionné par ça
15 Mai 2007 23:39:41

azertyh a dit :
c'est claire, la programmation c'est ce qui a de plus difficille en informatique. Plutôt normale, car c'est la programmation qui "créait l'informatique".

Sinon, si tu veux te prendre la tête un bon coup, vat sur developpez.com et lit les tutos.

Si tu veux apprendre à programmer if faut :

- Ne pas avoir peur de lire un gros (des gros) livres de 500 pages.
- Avoir un sens de la technique.
- Ne pas avoir peur de perdre son temps, voir tout plaquer pour ça, car la programmation demande énormément de temps et de concentration.
- Ne pas avoir de copine
- Aimer rester enfermé dans le noir avec son pc et ne pas dormir longtemps.
- Aimer les fast food
- Et surtout, avoir des idées.
- Ah oui j'oubliait : Ne penser qu'a ça 24h/24 et sans se forcer.

Pas besoin d'une extrème intelligence, il faut juste etre passionné par ça

100% agree :lol: 

Faut aussi savoir perdre ses potes parce que quand ils te demandent ce que tu fais , tu leur réponds qu'ils ne peuvent évidemment pas comprendre , ce qui ne va pas bien sûr sans leur déplaire(vécu).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter