Votre question

Installation de WMP 11

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2007 17:55:19

Bonjour à tous,
Voila mon Pb.
Je suis sur Windows XP Home version légale déclarée et enregistrée, Pack SP2
J’avais Windows media player 11 que j’avais installé sans problème et qui fonctionnait parfaitement.
J’ai du réinstaller complètement mon système suite à un plantage.
J’ai téléchargé la dernière version de WMP 11 sur le site de Microsoft.
Maintenant, lorsque je veux installer WMP 11, l’installation va jusqu’a la fin et m’annonce que
« L’installation n’a pu se terminer pour obtenir de l’aide, cliquez sur le bouton aide du web.
L’installation n’a pas pu s’achever. Le lecteur Windows media 11 n’est pas installé. Redémarrez Windows puis exécuter à nouveau le programme d’installation du lecteur Windows media. ».
Je l’ai exécuté à nouveau mais, même problème.
Quelqu’un a-t-il eu le ce PB.
J’ai regardé sur le web et le fait de décompresser le fichier d’installation et de lancer les fichiers séparément, ne fonctionne pas.
Avez vous la solution ?
Remerciements par avance.

Autres pages sur : installation wmp

14 Mai 2007 08:58:37

Merci Boubou92 pour ta réponse.
Je ne pense pas que cela vienne du téléchargement chez microsoft.
En effet, avant, j'avais essayé d'installer WMP11 à partir d'un autre téléchrgement et le même pb s'est produit.
J'aimais bien WMP1 car notamment dans la bibliothèque il rapatrie les pochette des CD qui sont stockés sur l'ordi.
Cordialement,
Contenus similaires
14 Mai 2007 16:34:53

Sans problème si c'est celà qui t'interesse Itunes le fait egalement. Il me semble, rien ne coute d'essayer.

Amicalement
A.Neveu
15 Mai 2007 11:23:08

Rebonjour à tous,

Mon problème persiste et j'ai besoin (encore) de vos lumières.

Je pense qu’il s’agit d’une autorisation dans la base de registre qui s’est désactivée car j’ai le même problème avec d’autres programmes. J’ai essayé d’installer IE7 et acrobat reader 7 (ou8) et le système me plante à la fin de l’installation en me disant que ces programmes n’ont pas pu s’installer correctement.
Quelqu’un a-t-il eu ce problème ?
Avec mes remerciements.
15 Mai 2007 17:25:20

J'ai aussi de gros problème d'installation, on essaye de trouver une solution mais sans résultat pour le moment, voile le topic si tu veux
15 Mai 2007 20:14:51

Je sais pas si c'est bien mais je peut vous donner la clef registre manquante (crack)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS