Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modifieur de voix

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2007 20:09:43

bonjour j aimerai que vous me donniez un logitiel pour changerde voix style bébé ... un gratuit si possible et assez performant le mieux ce serait un en français mais bon ^
a+ thuthur35

Autres pages sur : modifieur voix

12 Mars 2007 21:49:22

humm tu as voice changer mais si tu prends la version gratuite le logiciel s'arrete au bout de humm... disons 3 min d'utilisation.après tu le redémarre
c'est presque pareil lol
je ne te conseille pas de le télecharger: c'est illégal ^^
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 21:58:54

Alors pourquoi tu lui proposes si c'est illégal mdr !
Contenus similaires
12 Mars 2007 22:14:11

je ne lui propose pas je ne lui conseille pas lol
13 Mars 2007 00:46:17

tu peux faire ça avec la vieille version de gold wave(la nouvelle vesrion est payante)

tu vas dans effects pitch et tu dessend (pour une voix de "bébé")

voici le liens pour télécharger(je l'ai repacké et mis sur mon site pour que tout soit dans un seul fichier, autrement il faudrait que tu ajoutes l'encodeur pour les mp3 et pour les ogg (il n'y a plus qu'a ouvrire pour décompressé l'archive)):

http://www.angelfire.com/planet/lesitedesam/2.html

au cas ou tu ne me ferais pas confiance (lol :)  ) voici le site officiel:

http://www.goldwave.com/release426.php
Anonyme
13 Mars 2007 01:05:19

Je cherchait un logiciel comme sa auparavant jai fini par trouver mais je ne me rappelle plus le nom du logiciel en tout cas il était cool et gratos...
16 Mars 2007 19:00:53

jai oublié de précisé un logitiel pour changer en direct pa les enregistré
15 Mai 2007 17:08:44

moi j'ai AV VCS (AV Voice Changer Software) mais enfaite je joue sur counter strike source et quand j'ai envi de le mettre pour parler avec une petite ou grosse voix soit il coupe counter, soit il arrette de fonctionner et il ne recoit plus de son... Piouriez vous m'aider... la vrai demande que j'ai a faire c'est : Si il y a ou non posibilité de faire quelque chose pour qu'il ne coupe pas ou etc... ( un des joueurs sur le serveur a le meme et lui... ca marche. Par consséquent, je deduis qu'il est possible de faire quelque chose pou ca)

Merci de me repondre le plus vite possible, Merci... Zarba01 :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS