Votre question

lenteur de office

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2007 08:42:06

bonjour à tous.
je suis nouveau sur le forum, après avoir passé pas mal de temps à le consulter pour diverses questions, j'ai décidé de m'inscrire car c'est à mon tour d'en poser.
en fait, j'ai un problème avec office. dernièrement, j'ai touché la manière dont se lance les services de windows afin dans virer quelques uns inutiles pour gagné de la fluidité sur flight simulator (mon simulateur préféré). le problème est que depuis, office est extrêment lent, c'est à dire que lorsque j'ouvre un fichier word ou excel, il met 5mins (montre en main) pour s'ouvrir, l'ouverture se bloque sur "recherche de virus".
j'ai egalement les touches fonctionnelles de mon clavier qui ne sont plus actives (son, media, internet).
voila donc je pense avoir arrêté un services qu'il ne fallait pas toucher. avez-vous une idèe duquel?
merci d'avance à tous.
bonne journée.

Autres pages sur : lenteur office

13 Mai 2007 11:33:57

personnes ne sait??
please.
a b 6 Logiciels
13 Mai 2007 11:37:57

jacquotgogo a dit :
bonjour à tous.
je suis nouveau sur le forum, après avoir passé pas mal de temps à le consulter pour diverses questions, j'ai décidé de m'inscrire car c'est à mon tour d'en poser.

"Date d'arrivée sur le forum : 26/03/2006 " : /

T'as essayé de réinstaller?
Contenus similaires
13 Mai 2007 14:13:33

oui j'ai essayer mais le problème persiste.
c'est vraiment embetant parce que ca met un temps fou pour ouvrir le moindre document.
13 Mai 2007 14:32:52

c'est bien office 2007 que tu as ou un antérieur
13 Mai 2007 21:18:26

c'est la version étudiant 2003.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter