Votre question

Comment mettre une image après la fenètre démarrage d'XP ?

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2007 22:39:38

Hello,
Après la fenètre de démarrage d'XP (celle avec la barre de progression qui défile), comment éviter les quelques secondes d'écran noir qui suivent, sachant que mon écran, pendant cet écran noir, est "perdu", c'est à dire qu'il cherche à faire un réglage automatique de l'affichage, mais sans succès... puisqu'il est tout noir...

Ainsi, la fenètre suivante (celle du logon XP, avec les nom d'utilisateurs) s'affiche à chaque fois avec un décallage de toute la fenètre vers la gauche ! Je dois donc éteindre mon écran quelques secondes et le rallumer, et là l'écran peut faire le réglage automatique puisque quelque chose est affiché...
Comment mettre une image entre ces deux écrans, ce qui éviterait mon problème ?

(ai-je été clair ?... :pt1cable:  excusez-moi à l'avance si c'est un peu confus...!)

Autres pages sur : mettre image fenetre demarrage

12 Mai 2007 23:46:53

Essaye avec BOOT XP cela changeras l'image de BOOT avec la barre de progression qui défile !
Sinon essaye de régler ton écran .
13 Mai 2007 19:34:32

OK, merci totopsy, mais BootXP changera effectivement l'image au moment du chargement, mais mon problème survient APRES cette fenètre : l'écran devient noir pendant qq secondes, et c'est là que mon écran se "paume"... Et je n'ai pas de règlage adéquat dans mon écran.
Je crois que c'est rapé : je vais continuer à éteindre-allumer mon écran !

Merci encore.
13 Mai 2007 20:35:31

C'est plutot bête comme problème :s
Et dans le bios ? Au niveau de la gestion des temps noirs par ta carte graphique ?
Sa éxiste peut-être :p 
Fait un tour dans ton bios :) 
Et bonne chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter