Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serv emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2006 23:16:51

hi !
depuis la fin de razorback 2, je me suis dirigé vers donkey server NO 1, mais la il semble inactif et jme demandé si sa le faisait chez les autres ou s'il a subit le meme sort :S car je connai que les cheff trof,donkey server et big bang, est ce que les BIG BANG sont digne de confiance ?

Autres pages sur : serv emule

26 Février 2006 00:47:33

Chez moi aussi le donkeyserver no1 est grisé esperon que c'est un souci technique et qu'il ne subit pas le meme sort que razorback..
Oui les bigbang sont plutot dignes de confiance mais ma préference va quand meme pour les "chez toff"
26 Février 2006 01:00:58

Effectivement BB1,2,3,4 sont bons, mais dans les DonkeyServers le meilleur c'est le 5 (à mon constat).
Chez toff est bien mais peu de fichiers.
Contenus similaires
26 Février 2006 01:03:21

ouai mais chez toff a un ping inférieur aux bigbang :-D
26 Février 2006 01:06:04

Pour toi, mais vu que le ping dépend de la distance en grande partie.... Moi dans mon coin (paumé au milieu de la cambrousse à 2jours à dos de bison de la première civilisation) le seul ping qui était acceptable c'était razorback2.... et maintenant c'est Em Server no1...résultat Desinstal edonkey2002.exe lol. C'est pas grave j'ai réussi à m'en passer.
Mais c'est là que je me suis aperçu que le téléchargement P2p légal & illégal c'est presque une drogue !
26 Février 2006 01:10:36

Ouai tu as raison il faudrait crée des patche pour arreter :-D
Nan mais la tu as donc désinstallé ta mule?
26 Février 2006 01:19:47

Oui effectivement j'ai désinstallé ma mule ainsi que limewire !
De toutes façons ça fesait un certain bout de temps que je n'utilisait presque plus eDonkey, j'étais depuis 1mois à 99,89% d'un fichier j'en ai eu marre... Dommage c'était un live d'un artiste très peu connu que j'ai eu du mal à trouver.... mais bon jv m'en passer :-?
26 Février 2006 01:24:38

est ce que tout les big bang sont vrai ? et les chezz tof 2 est vrai ? et le em.server no 1 ? car en ce moment faus bien se le demander aussi lol
26 Février 2006 01:27:51

Bonne question!
Regarde les ip de chaque BB, si elles commencent toutes par les même chiffres, déja c'est bon signe.
Tu as sinon une liste qui peut t'aider à savoir ça [---ICI---]
26 Février 2006 01:31:02

tu peux donner le LIEN sans le ICI, car chez moi sa me renvoi sur IDN, je sais pas meme ne formatant ca marche jamais, jutilise firefox
26 Février 2006 01:33:26

http://ed2k.2x4u.de/list.html
Installe maxthon ou alors tu peux ruser!
2 méthodes:
-clic droit > copier le lien
-tu clique tu laisse cliqué tout en glissant un peu et hop c'est parti ! :-? ;-)
26 Février 2006 01:57:18

Les bigbang sont vrai et il ya chez toff 2 et 2.1...
Minimustu devrait tester shareaza c'est assez bien un film en 3heures mais je prefere la mule je sais pas pourquoi lol
26 Février 2006 02:07:18

Hey , chez moi , razorback 2 sa marche impecable !!!

Ou les autres aussi , Razorback 2.1 , 2.2 , 2.3 , 2.4 , 2.5 ... J'arrive à me connecter dessus !!! Sinon vous avez cas allez sur Donkey Server No3 ;-)

Bonne Chance,

Kenny
26 Février 2006 15:45:21

Tout les razorback sont des FAUX ! ce ne sont que des serveur espion des flic ect VIRE les immédiatement et va sur un edonkey server ou big bang !
19 Mars 2006 13:22:46

Bonjour,
je voulais savoir , partis comme c'est partis ! Dans quelques mois tout les servers seront fermé !!?Et Emule va t'il disparaitre ? :-(

Parceque Emule est vraiment un super logiciel de peer2peer et a fait découvrir tout les jours des milliers de bon films qu'ils soient recents ou pas !Surtout une disponibilité de fichiers qu'on ne trouve meme pas sur des sites payants !!!

Voila c'est tout ce que j'avais a dire !

Merci Emule et tout les serveurs et gens qui traivaillent derière ! 8-)
19 Mars 2006 14:58:32

slt tout le monde, je reve ou donkey server No1 vient de disparaitre??!!hier encore c'etait ok, et depuis ce matin impossible de m'y connecter, il a meme sauter de la liste des serveurs et en recherche manuelle il reapparait en grisé et impossible de se connecter...!!!qlq 'un peut il m'aider svp ??
23 Avril 2007 16:51:14

ben, depuis ce matin, les (vrais) serveurs bingbang sont indisponibles :-(
Chez Toff a disparu depuis un moment...
Le p2p est-il en voie d'extinction???
Les gros capitalistes auraient-ils eu gain de cause???
La démocratie, où est-elle????
Ca ne me donne pas envie d'aller acheter leur DVD, ni même d'aller au ciné (c'est triste, ça!)....
Juste écoeuré, quoi! :cry: 
Je continuerai à payer la tv privée.....
Et puis, j'éviterai soigneusement tout ce qui est commercial, et tant pis!....
Le fric, toujours le fric....
Et quand est-ce qu'il vont nous en faire bouffer, du fric :fou: 
23 Avril 2007 19:11:56

AREA-51 a dit :
Tout les razorback sont des FAUX ! ce ne sont que des serveur espion des flic ect VIRE les immédiatement et va sur un edonkey server ou big bang !


Ha bon ??! Je savais pas que le flic se planquait là ...
12 Mai 2007 04:20:08

J'me ramène un peu après la bataille, mais je ne peux m'empêcher de répondre...
Citation :
Je savais pas que le flic se planquait là ...

En france, le flic se planque de partout, et dans mon petit village paumé au pied des alpes, les flics se planquent dans la forêt en bordure de route pour te chopper au radar, donc ué en france, les meilleurs flics sont encore ceux qui allument leur girophare. xD

Sinon pour quand même faire avancer un peu le schmilblick au niveau du p2p, n'oublions pas que d'un autre côté, tant que les auteurs auront besoin d'argent pour vivre ils devrons faire payer leurs créations (c'est triste mais c'est comme ca).
La vrai question, c'est sur tout l'argent que l'on fait gagner aux éditeurs, quel pourcentage revient réellement aux auteurs ?
C'est ca qu'il faut dénoncer - plus que le reste - je pense.

Pour ma part, c'est :
- Saugstube
- BiG BanG 3
- BiG BanG 7
- DonkeyServer No2
Je me suis constitué cette liste en laissant ma mule choisir toute seule comme une grande. ^^ Mais à priori à en lire deux trois thread sur le net, c'est pas trop mauvais. ;) 

PS : Tant que j'ai le forum sous la main, il faut savoir qu'avec Sarko qui vient d'être élu, ca va être encore pire la guerre au niveau du warez et plus globablement du capitalisme impérialiste sur le net (dit comme ca, ca fait probablement un peu cliché, mais bon, c'est pas moi qui invente les mots, non plus ;) ).
Donc reste à voir qui va être vainqueur.
Finalement, le plus affligeant, c'est de voir qu'au lieu de chercher un compromis comme les acteurs de la toile et du libre & co, les majors et leurs chiens (partis de droite & police (vf Affaire Razorback (la police belge au service des majors)) et probablement bien d'autres...), eux se contentent de camper sur leurs positions et tentant de ralentir l'avancée technologique pour qu'elle corresponde à la loi (c'est malsain, on est d'accord ?) plutot que d'adapter la loi à la technologie.
Mais pour en revenir à ces présidencielles, ca me fait penser à donc ce cher Sarkozy qui - répondant à une interview de commentcamarche - évoquait il y a peu ce que chaque internaute sait, c'est à dire - par exemple - qu'interdire purement et simplement le p2p en france, c'est comme interdire les voitures parce qu'on peut écraser des gens avec, ou les couteaux parce qu'on peut poignarder des personnes grace à cet "arme".
Alors qu'à l'origine, si je ne m'abuse, lors des débats sur dadvsi & co, il était plutot pro-dadvsi & DRM qu'autre chose, et pronait plutot une politique digne d'un scénario dystopique.
De la à dire qu'il se fou de la gueule du peuple, il n'y a qu'un pas...
Enfin d'un autre côté, Segolène à même pas pris la peine de répondre à l'interview, c'est pas mieux...
Bon je vais peut-être arrêter de polémiquer/troller sur un sujet vu et revu, mais je pense qu'au final, chaque internaute doit en être plus ou moins au même point actuellement.
Sauf que (faut quand même le faire remarquer) je doute que le net ai gagné à avoir Sarko comme président, pour le reste, je ne dis pas, mais pour ca, je pense que chaque internaute qui à vôté Sarko ou qui à laissé des personnes proches qui hésitaient, voter Sarko sera mal placé pour se plaindre quand notre président autorisera l'écoute et le filtrage des transferts de données dans mandat/autorisation du juge et surtout sans cible précise et restreinte (J'imagine/fait un cauchemard).

PS : Et pour en revenir à l'inquiêtude de "Janvier" :
Je doute qu'il y ai réellement des serveurs "fliqués", car cela est actuellement interdit par la loi francaise (comme je viens de l'évoquer) """d'espioner""" (surveiller serait peut-être plus adéquat, comme terme ?) un communauté toute entière sans raison valable (je vois mal les juges français autoriser une mise sur écoute de tous les internautes du pays ! ^^)
Donc je pense qu'il s'agit plutot d'une chimère pour paranoiaque comme les peuples en ont tant créés au fil des siècles. ;) 
(Après le yeti, le monstre du lockness et le vampire, découvrez le serveur ed2k espionné par les flics et qui enregistre votre ip !! ^^ Muarf).

PS 2 : Je suis loin d'être spécialisé dans le domaine juridique, donc si quelqu'un peut démonter mes arguments (notament au niveau de la législation francaise) qu'il n'hésite surtout pas, je suis très loin d'être sur de mes propots, c'étaient plus des hypothèses que des affirmations.
Et si - également - quelqu'un à déjà eu la preuve que certains serveurs étaient bien financés et surveillés par la police francaise ou autre, qu'il nous le fasse savoir, car après tout, l'erreur est humaine, et je suis très humain ! :D 

Allé sur ce, bonne nuit à tous et désolé pour le pavé (passé 4h du mat, je ne suis plus bon qu'à faire des romans à la limite du troll :p ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS