Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'installation de gadget dans le volet windows

Tags :
  • Sidebar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2007 13:52:44

Bonjour,

j ai besoin d aide pour l installation de gadget dans le volet windows. En fait, je ne sais pas si ca a de l importance mais j ai le volet windows sous xp pro (et donc pas sous vista) et je telecharge des gadget ( dont le format du fichier est bien .gadget) et ceux ci une fois telecharger sur le bureau je n arrive pas à les ouvrir ni à les installer, impossible de faire ouvrir avec car dans le dossier de la sidebar je n ai aucun icone qui me permette de les ouvrir, quelqu un pour m aider, somebody to help me, alguien para ayudarme, alguem para ajudar-me????
merci d avance

Autres pages sur : probleme installation gadget volet windows

26 Avril 2007 21:20:38

clic droit installer ou sinon tu fait une recherche dans c: avec: *.gadget et tu met ton fichier dedans et normalement ca devraot fonctionner tout seul
26 Avril 2007 23:49:28

ca fonctionne toujours pas merci quand meme
Contenus similaires
27 Avril 2007 19:28:35

bon quelqu un pour m aider????
2 Mai 2007 14:51:25

euh une sidebar sous XP? :o  c'est quoi ? c'est pas juste un skin? et tu es sur que les gadget sont compatibles avec ta sidebar? car je ne crois pas que Microsoft est sortie de sidebar XP(c'etait prevu a un moment mais ils ont abandonné l'idée...)
2 Mai 2007 22:42:49

si il y une sidebar sous xp avec le pack brico vista
3 Mai 2007 13:17:59

bon il semble en fait que la sidebar est été adaptée pour xp mais que les gadgets que l on trouve sur le net eux ne le soient pas, donc faut que je trouve un site qui les fait au format sidebar xp , je pense
8 Mai 2007 22:46:07

salut siegfrield

tes fichiers .gadget tu les decompresses avec winrar en le donnant le nom que tu veux avec a la fin .Gadget.
ensuite tu les places dans le dossier gadget de la sidebar qui se trouve dans c:\programmes files
11 Mai 2007 20:50:32

ca ne marchera pas en faisant cela il ne fait que rajouter une extensions mais le fprmat de base ne changera pas on ne peut utilser cette technique que pour quelques format de musique et d'images
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS