Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formulaire lié à une table

Tags :
  • Creation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2007 15:23:09

:jap:  Bonjour le forum :jap: 

J'ai encore un trés légé problème avec access... lol

Donc explication : J'ai un formulaire lié à une table (pour permettre de la modifier), dans cette table :

N° Client = NumAuto
Société = texte
Contact = texte
Adresss = texte
Code Postal = texte
Ville = texte
Pays = texte

Lorsque je suis dans mon formulaire, je peux donc changer les valeurs de la table, pour changer de ligne de la table j'utilise la petite flèche en bas à gauche de la page de mon formulaire. Ca va bien quand on a pas une grande table, mais la mienne va augmenter au fur et à mesure et je voulais mettre, dans le genre une liste déroulante pour le N°Client.

Car par exemple si je veux faire une modification au N°Clien=625, je suis forcé d'utiliser la petite flèche en bas à gauche, donc je voudrai avoir une liste déroulante pour N°Client mais je ne peux pas car c'est un NuméroAuto.

Si vous avez quelque chose à me suggérer je suis à votre écoute.

PS = La programmation n'est pas mon fort

Merci, j'espère avoir de l'aide

Autres pages sur : formulaire lie table

10 Mai 2007 16:09:18

Salut,
Je ne suis pas un pro d'Acces mais a mon avis cela peut marcher si tes N° Clients ne sont pas automatique.
Ou alors il te faut créer une table contenant que les N° Client et faire une requète croisée avec la table
10 Mai 2007 16:32:39

Salut Jeff69,

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je suis forcé de mettre un NuméroAuto, je peux pas faire autrement. Et comment fait-on pour faire une requète croisée avec la table ?
Contenus similaires
10 Mai 2007 17:02:24

Pourquoi es tu obligé de mettre un numéro auto??
Sinon pour la requète utilise l'assitant de création il est efficasse.
11 Mai 2007 07:44:28

Slt Jeff69,

Ben obligé non mais en faite ce formulaire là va me servire pour créer un formulaire d'aide au devis et donc j'aurai souhaiter que le N°Client commence par 1. Sinon si je trouve rien je ferai ta méthode décrite plus haut (N° clien en champ nuérique).
11 Mai 2007 07:47:50

Salut,
Rien ne t'empeche de faire commencer tes numéro de client par 1 meme en champ numérique.
Sinon tu souhaite remplir tes devis avec le formulaire?
11 Mai 2007 08:02:19

Oui t'as raison mais je mettai dit NuméroAuto comme ça je ne me fais pas chier.

En faite j'ai créer les tables (avec 2-3 exemples dedans) et le formulaire. En faite normalement pour faire un devis avec mon formulaire, tout les référence, valeurs, etc... sont déja rentré dans les tables (si une référence est inconnu, il y a un bouton de commande qui nous emmène dans un sous-fomulaire ou on peut rajouter des référence dans les table, c'était pour ce sous-formulaire là que je solicitais de l'aide).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS