Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule:ports TCP/UDP

Tags :
  • Tcp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2007 10:53:00

slt a tous
j'ai configurer emule etc je suis en high id mais ma vitesse ne depasse pas les 60ko/s en tout!est ce normal ou pas?
pour les ports j'ai mis :
tcp:4662
udp:4672
et j'ai lu sur plein de sites que c'était pas tres conseillé de metre ses ports la...
pourriez vous m'aider pour augmenter la vitesse
merci

Autres pages sur : emule ports tcp udp

10 Mai 2007 12:42:19

Dejà, tu as quoi comme fournisseur d'accès et quel débit? Après si tu passe par une Box as-tu ouverts les ports y compris dans ton firewall.
Pour les ports 4662 et 4672 ils sonts déconseillés car, par défauts d'origine dans emule, ils sont une faille connue par les pirates. Faut dire qu'il existe des scaneurs de ports donc celui qui veut vraiment hacker un PC il trouvera de toute façon un moyen.
10 Mai 2007 12:57:55

alors j'ai une live box 8 mega mais j'ai dit que j'était en high id donc obligatoirement j'ai ouverts mes ports c'est logique^^
mais sinon je peux metre quoi comme ports?
Contenus similaires
10 Mai 2007 13:25:36

c est pas parce que tu as une connexion de 8 mega que tu vas telecharger comem une bete faut prendre les fichier ou il y a le plus de sources et ouvrir les ports de ton routeur si tu en as donc t affole pas si tu depasse pas les 60ko/s moi parfois c est pas plus de 30ko/s alros voila... :/ 
10 Mai 2007 15:05:24

de plus ne pas s'affoler, lorque vous lancer votre mule la premiere fois, vous devez vous faire un fichier credits clients...
penser a partager, plus on partage plus votre fichier credit augmentes dc les vitesses de DL s'augmentent

10 Mai 2007 15:07:34

ok merci,j'abrege:p lus on telecharger plus c'est rapide???
10 Mai 2007 16:47:55

pour telecharger rapidement il faut :
- prendre un fichier avec beaucoup de sources
- partager donc envoyer des parties pour en recevoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter