Votre question

Prendre photo d'une page web

Tags :
  • web
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2007 12:19:20

Est ce que quel qu'un connais un logiciel pour prendre la photo d'une page web.

Autres pages sur : prendre photo page web

8 Mai 2007 12:25:58

Salut,
appuye sur imprétion écran et tu vas sur paint tu fais ctrl+v et ensuite vas voir ton impréssion ( on apelle aussi ca screenshot )
et tu l'enregistre tu peux rajouter des images faire des déssins plein d'autre chose !
vOila j'espère que j'ai répondu a ta question !
bYe
8 Mai 2007 12:34:21

Imp écr.
Syst

moi jai sa ^^
Contenus similaires
8 Mai 2007 12:36:18

ok merci
8 Mai 2007 12:36:57

il se trouve ou impresion ecran j'arrive pas a trouver
8 Mai 2007 12:37:25

tu pourrais expliquer un peu plus clairement stp!!
Car prendre la photo sa peut être prendre une photos qui es sur un site ou alors faire un screenshot comme ta été dit précedement!!!
8 Mai 2007 12:38:13

imprim écran se trouve un peu a droite de Entrer et il est au dessus de inser!!! tu vois ou pas!!
8 Mai 2007 12:38:21

un screenshot
8 Mai 2007 12:38:51

impr-ecr se trouve tt en haut a droite au dessu du clavier numerique
8 Mai 2007 12:41:07

Tu veut pas plutôt dire a gauche du clavier numérique!!!
car a droite je n'est rien moi!!!!
8 Mai 2007 12:42:47

C'est bon j'ai trouver les gars . merci
8 Mai 2007 12:44:45

Derien!!!
Et c'est a droite alors ??
ou pas!!!
8 Mai 2007 13:03:57

non c a gauche t'avais raison lol
8 Mai 2007 14:08:09

Putain tous ca pour ca !
hé ben !
8 Mai 2007 18:05:12

svp help me c'est ou je ne comprend pas car j'ai un ordi portable
a b 6 Logiciels
8 Mai 2007 18:06:59

tu cherches la touche où c'est marqué "impr ecran".

Quand tu la trouves, tu nous appelle :) 
8 Mai 2007 18:08:22

il n'y a pas cette touche dessus
a b 6 Logiciels
8 Mai 2007 18:09:20

Tu as quoi comme PC?
8 Mai 2007 18:11:44

je ne sais pas si tu connais : c'est LENOVO
a b 6 Logiciels
8 Mai 2007 18:14:57

Il s'agit donc de la touche "PrtSc", à la place de "imp ecr"
8 Mai 2007 19:04:21

et ca se citue ou "PrtSc" ?
a b 6 Logiciels
8 Mai 2007 19:33:10

Trois touches au dessus de la touche entrée .
8 Mai 2007 20:19:42

je n'ai que 2 touches au dessus de entrée
a b 6 Logiciels
8 Mai 2007 20:20:42

Regarde à la fin de la série "F1" "F2"...
8 Mai 2007 20:33:00

j'ai "F1" , "F2" ........ "F12" , "Inser" , "Suppr" , "ImpEc" et "Pause"
voila
8 Mai 2007 20:39:39

"ImpEc" = à Imprime Ecran.
Voila tu a trouver cette touche.
Appui dessus et va dans paint et fait ctrl + V et la Magie.
ton screenshot apparait.
Bonne soirée.
8 Mai 2007 20:52:12

Controle + V est le raccourci de coller dc si tu souhaite faire autrement lol
Edtion coller voila !!
ImpEC= Imp pour imprime et Ec pour écran
9 Mai 2007 12:57:24

merci bcp j'ai réussi allez a+
9 Mai 2007 15:08:12

YOUPI
étape n°2 : Après avoir fais un screenshot on apprend à le sauvegarder !
Putain désespérant pas savoir faire un screen' ....
Bon allé j'en dis pas plus !
je suis quand même gentil ! (bon je comprend on a tous été un jour débutant exemple : pas savoir vider la corbeille ! :D 
bYe
9 Mai 2007 15:40:36

vider la corbeille ca je crois que je sais le faire ! :D 
mais pour sauvegarder c'est simple :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS