Votre question

probleme adobe photoshop cs2

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2007 16:21:17

bonjours j'ai windows vista avec adbe photoshop cs2 et quand je l'ouvre il y a le chargement et a la fin il y a 1 message d'erreur disant : <votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre numero de serie et incoretcte ou manquant> alors il y a une solution merci de m'aider merci d'avance ^^

Autres pages sur : probleme adobe photoshop cs2

a b 6 Logiciels
6 Mai 2007 16:25:38

Acheter photoshop.
Contenus similaires
6 Mai 2007 17:31:03

Je t'envoi par MP la procedure
a b 6 Logiciels
6 Mai 2007 18:16:02

kant1_81120 a dit :
Je t'envoi par MP la procedure

Mais la ferme toi sérieux.
Le logiciel est payant, soit on le paye, soit on en utilise un autre.
6 Mai 2007 18:22:55

De toute façon la gamme Cs2 a pas mal de bugs sous Vista...
6 Mai 2007 19:50:08

merci "lonithe1" je me sant rassurer de ta partisipation
fait pas genre ta acheter tous se qui est sur ton pc, que tu telecharge pas et que tu fait que des copie privé.
Pasque dans le monde j'suis sur qu'il n'y a pas 1 personne qui respecte.

Je suis la pour aider seux qui veulent des reponses, pas pour juger la facon dont il la obtenu. Si u modo veut fermer le topic sa doit pas etre bien dure

Alor arrete de fair le focu
Et me sort pas les regle du forum, merci mais je les connait a force de les voir ...
a b 6 Logiciels
6 Mai 2007 19:52:52

Si tu les connaissait, tu saurais que le SMS est interdit, non?

Et puis des personnes n'ayant que des choses légales sur leur PC, il y en a partout, c'est parce que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes.

J'ai pas besoin de télécharger, je sais faire sans.
Maintenant si tu sais pas l'approuver, c'est ton problème.
6 Mai 2007 19:59:33

non c'est toi qui les a pas lut:

": Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules. "

Je t'aide:
=> Proscrire ne veut pas dire interdire
=> Par contre tu devrait te reconaitre dans la deuxième partie (ses gens qui croivent que puisque ses des ancien le forum est a eux)
6 Mai 2007 20:05:55

En même temps il ne t'as pas agressé...
6 Mai 2007 20:09:14

c'est dans l'esprit ^^
Etpuis il est contre le telechargement et aides les gens a configurer emule
Et seux qui ont emule c'est pas pour telecharger le cd qu'ils ont rayer sans le faire exprès c'est pour le bon telechargement personnel de musique, film etc...

En quelque sorte il est responsable aussi alors y sort pas " Mais la ferme toi sérieux "
a b 6 Logiciels
6 Mai 2007 20:13:14

Mais je persiste: ferme là
6 Mai 2007 20:19:38

Citation :
Je suis la pour aider seux qui veulent des reponses, pas pour juger la facon dont il la obtenu. Si u modo veut fermer le topic sa doit pas etre bien dure

Alor arrete de fair le focu
Et me sort pas les regle du forum, merci mais je les connait a force de les voir ...

Tu es sur un forum,tu te dois de respecter les regles ,que cela te plaises ou non .Et mieux vaut que tu relises les règles ,car tu as du sauter quelques ligne!!!!
7 Mai 2007 08:54:13

kant1_81120 a dit :
fait pas genre ta acheter tous se qui est sur ton pc, que tu telecharge pas et que tu fait que des copie privé.
Pasque dans le monde j'suis sur qu'il n'y a pas 1 personne qui respecte.

Alors je me fais chier à trouver les liens pour des bons softs gratuits et performants et toi tu viens dire que tu vas lui filer un crack ( si tu connaissais si bien que ça les règles tu ne le ferais pas...)
Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des alternatives gratuites à la plupart des softs et même à ton OS payant et cela à de plus en plus la cote donc cela veut aussi dire qu'il y a de plus en plus de personnes responsable qui téléchargent intelligement...

Pour rappel sur les règles du forum ( si on te les sort si souvent c'est qu'il doit y avoir une raison nan !? ) :

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
7 Mai 2007 17:37:58

Oé peut etre
En attandant c'est pas pour rien que photoshop est leader mondial

Et je tourne sous Ubuntu/ xp media center (acheté ac l'ordi)
Et si il veut faire le gentil garçons etbien etbien il surpimera mon Mp et prendra vos solution.

Voila pour mes dernier mots
7 Mai 2007 17:43:24

kant1_81120 a dit :
Oé peut etre
En attandant c'est pas pour rien que photoshop est leader mondial

Tu le sors d'où ça ? c'est le plus connu et le plus performant, c'est tout. C'est également le plus cher, donc le moins acheté.
7 Mai 2007 17:50:19

tu le dit toi meme c'est le plus performant, et c'est egalement le plus utiliser au monde
9 Mai 2007 08:52:10

Bon dernier message parce que ça me fait chier de répondre à des trucs comme ça...

1 - Ca m'étonnerai vraiment que tu maitrises totalement Photoshop et que tu ne puisses pas te "contenter" de The Gimp ( ou autres logiciels d'images gratuit )

2 - "le plus utiliser au monde" tu ne fais pas partie des gens qui sont pour son développement puisque tu ne l'achètes pas...je dirais même que tu fais partie des gens qui font ce qu'il faut pour faire disparaître un tel logiciel ( c'est trop cher donc je l'achète pas mais je le cracke bel mentalité...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS