Votre question

Eurobarre me déplace mes icones : soluce please

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2007 10:50:19

bonjour a tous ,

depuis que j'ai installer eurobarre a chasue fermeture du logiciel , il me deplacent tous mes icones de bureau si quelqun sait comment stoppper sa je lui en remercie d'avance

skart

Autres pages sur : eurobarre deplace icones soluce please

6 Avril 2007 11:19:48

A part virer cette merde d'eurobarre, y'a rien a faire...
6 Avril 2007 12:47:29

+1 ?????

j'ai deja recu un paiement je vois pas pourquoi sa serait de la merde , je comprend maintenant pourquoi j'ai beaucoup de potes qui disent que infos du net c'est nul , j'ai beosin d'aide et vous vous m'envoyez balader ..
Contenus similaires
6 Avril 2007 12:54:17

On t'a donne la solution : virer l'eurobarre. Et on t'a pas du tout envoye balader.

Ce truc a ete concu pour afficher des pubs, pas pour te faciliter la vie. Il n'y a donc aucune solution, a part peut-etre les quelques logiciels qui existent pour memoriser les emplacements des icones pour les restaurer apres, ou esperer une miraculeuse bonne volonte des concepteurs de ce machin pour que ca t'encombre moins.
a b 6 Logiciels
6 Avril 2007 14:54:13

+10
Eurobarre = merde
Perso, je l'avais installé à mes débuts sur internet. Eh ben je l'ai désinstallé !
Je n'est vraiment pas besoin de boite à pub qui en plus n'est pas du tout rentable !!!
6 Avril 2007 17:12:34

pas rentable ? je vous ai pas demander votre avis sur le logiciel , j'ai deja recu un paiment , pas d'arnaque rien , c'est sur si ta pas de filleuls c'est nul , alala ... c'est sa maintenant sur infos du net , tu demande une solution , ils changent tout de suite de sujet et repondent pour flooder parce que il en n'ont rien a battre des problemes des autres ..

+100 pour les avis de l'exterieur
9 Avril 2007 11:41:30

-200 pour les boulets ( cherchez pas qui c'est les boulets , ya juste a vous regardez ) ....
9 Avril 2007 12:20:49

c'est plutot toi le boulet, on t'explique pk ca te fait ça (tes icones qui bougent) et t'es pas content.
Et ton payment tu las eu au bout de plusieurs mois surment...
11 Avril 2007 21:29:14

vous vous croyez fort avec vos réponses de flood

un message de moins ou de plus , ca vous amuse d'envoyez chier les gens .. :D 
a b 6 Logiciels
11 Avril 2007 21:43:44

Que veux-tu skart ? Ils ne t'ont pas "envoyé ch*", ils t'ont indiqué que cette barre avait des effets secondaires, comme celui dont tu te plains, et qu'à part la supprimer, il n'y avait pas grand chose à faire... Dsl, mais c'est ainsi, elle est mal conçue :ange: 
Maintenant, si tu as gagné quelques euros avec et que cela te satisfait ça te regarde. Mais tu n'as plus qu'à re-ranger ton bureau à chaque fermeture that's all ;)  Bah, ça n'a rien de dramatique...
a b 6 Logiciels
12 Avril 2007 00:18:57

Le mieux serait que tu t'habitues à cette situation vu que tu veux absolument garder ce logiciel. De plus, ce dernier te permet d'avoir de l'argent aussi facilement que de faire la manche alors pourquoi te plaindre ? Il a forcément des défauts qui ne serons hélas pas corrigés vu que son créateur ne gagne rien à le faire. C'est celui qui l'a qui bénéficie d'avantages et seul le popularité du logiciel pourrait combler son créateur.

Alors, que faire pour trouver une solution ?
Payer le créateur et lui rendre donc l'argent que tu as gagné avec tant d'acharnement. Voila, c'est dit !
Eurobarre cessera de faire des caprices lorsque son créateur sera payé pour financer le travail que représente une mise à jour d'un logiciel.

Eh oui, il y a 2 clans dans les logiciels gratuits : ceux qui sont gratuits, bourrés de pub, de beugues et/ou de virus, et ceux qui sont cleans mais ont tendance à faire leur propre pub pour leur avenir de logiciel payant.
Fin du discours.
12 Avril 2007 14:32:55

ok j'avais compris merci .... je disais que maintenant Infos Du net c'est sa on te fait la morale et sa j'en ai marre
Si j'insiste c'est pas pour mon probleme c'est surtout pour vous invertir de certaines reaction des membres , c'est juste pour la popularité du forum .
..
12 Avril 2007 15:02:34

En meme temps, si on se limitait a repondre aux questions des mecs qui passent, sans jamais deborder sur d'autres sujets, on se ferait vraiment chier...

Mais bon, on t'a pas fait la morale pour autant ;) 

Libre a toi d'avoir Eurobarre. Juste que c'est de la grosse merde, c'est un fait. Alors oui, ca te rapporte des sous, mais c'est de la grosse merde. La preuve, ca bouge tes icones, et ca t'emmerde au point de venir ici pour savoir s'il existe une solution.
12 Avril 2007 19:00:27

j'aide les autres sur ce forum j'ai plus de 100 messsages et a aucun moment j'ai envoyer chier le mec qui demandait de l'aide !! ;) 
a b 6 Logiciels
12 Avril 2007 19:29:19

On ne t'envoies pas chier, comme tu le dis si bien mais on essaye tant bien que mal de te porter secours. Après, si tu as des remords vis-à-vis de ton inscription sur IDN, libre à toi de te retourner vers un autre site.

Puis, je ne te fais pas la morale mais te dit simplement qu'il n'y a pas de solution à ton problème vu que Eurobarre n'évolue pas : aucune mise à jour, aucune aide, aucun recours.

De plus, personne ne s'intéresse à l'évolution de ce logiciel vu que ceux qui l'on précédemment utilisé en tire un mauvais souvenir, ou ne s'en plaigne pas. La plainte ne sert strictement à rien dans ce cas là. A toi d'en faire autant.
8 Mai 2007 12:27:02

ok mais quand on noob on vient pas aider les autres juste pour flooder ;) 
8 Mai 2007 14:37:27

pour t'aider je ne sais pas ce que je peux faire pour toi mais moi je viens de installer eurobarre et il n'y a aucun probleme pour l'instant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS