Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

trouver un mot de passe sur fichier pdf ???

Tags :
  • Pdf
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
2 Mai 2007 21:20:52

[#ff1c00]Bonjour

Je souhaiterai savoir comment on fait pour trouver un mot de passe sur un fichier pdf...

Merci d'avance

PS : c'est un fichier que j'ai téléchargé donc je ne connais pas le mot de passe...

Autres pages sur : trouver mot passe fichier pdf

a b 6 Logiciels
3 Mai 2007 11:58:05

Ouh le vilain... Un des avantages (ou en ce qui te concerne, inconvénient) des fichiers pdf est de ne pas pouvoir être modifiés par n'importe qui...
=> pas question de chercher le mot de passe ;) 

4 Mai 2007 21:50:29

dans ce cas je peux rien faire??
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Mai 2007 21:58:14

Euh... ben...
Tu voulais faire quoi au juste ? Si c'est copier un extrait pour un exposé par exemple : si bien sûr.
Si c'était modifier les propos d'origine : non bien sûr.

Quel est ton problème en fait ?
4 Mai 2007 22:54:43

Bonjour TCM,

Tu peux utiliser le freeware GuaPDF v2.3.
Guaranteed PDF Decryptor permet d'enlever les restrictions de n'importe quel document PDF. Toutes les versions d'Acrobat sont supportées jusqu'à la 8, ainsi que le chiffrage 128 bits AES et RC4. :ange: 
a b 6 Logiciels
4 Mai 2007 23:01:35

Rhaaa... PasswordOne ! j'étais en train d'essayer d'expliquer que ce n'était pas une bonne chose d'enlever ces restrictions ! ;) 
a b 6 Logiciels
5 Mai 2007 00:14:04

Il fait de la pub pour son site : PasswordOne !
6 Mai 2007 19:03:56

en fait je veux juste lire le contenu du fichier c'est tout mais pour cela il faut le mot de passe...
7 Mai 2007 00:05:12

Sleven13,

Tu peux essayer d'utiliser GuaPDF v2.3
J'explique donc depuis mon site comme l'utiliser.
Certains pourrait dire que je me fais de la publicité mais ce programme étant été fait par un Russe, je vois mal vous diriger directement sur le site de l'auteur étant donné comme chacun sait que le Russe n'est pas notre langue maternelle !
Alors oui j'explique en français son utilisation depuis mon site qui est dédié aux mots de passe et bien sûr je n'omets pas de signaler le lien de l'auteur.
a b 6 Logiciels
7 Mai 2007 01:10:32

Hey Password, que tu aies "les outils pour" est une chose. Que tu trouves cela "normal" en est une autre.... hum ?
7 Mai 2007 11:46:52

ya la firme passware qui fait un cracker pour ça je crois.. Par contre c'est payant
8 Mai 2007 01:35:41

Je te remercie PasswordOne !!!!!
Que dois-je faire maintenant, une fois que mon probleme est résolu??
8 Mai 2007 10:13:55

je ne vois pas où est le problème de craker un mot de pass pour les pdf .... je ne veux pas lancer de polémique, mais un pdf restera toujours pour moi un fichier texte / image et la connaissance doit être accessible à tous !
8 Mai 2007 10:16:18

Bonjour sleven13,

Tu édites ton sujet initial et tu mets à la fin [résolu].
Bonne journée.
8 Mai 2007 11:56:50

_zn_ a dit :
je ne vois pas où est le problème de craker un mot de pass pour les pdf .... je ne veux pas lancer de polémique, mais un pdf restera toujours pour moi un fichier texte / image et la connaissance doit être accessible à tous !

et pourtant, de mémoire, rien que le fait de tenter d'accéder à des informations qui ne nous sont pas destinées est répréhensible.
Le fait de mettre un mot de passe sur un fichier permet de se protéger de ce que l'on appelle le délit d'opportunité...
a b 6 Logiciels
8 Mai 2007 14:23:11

_zn_ a dit :
et la connaissance doit être accessible à tous !
Je suis totalement en accord avec toi sur ce point. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle puisse être modifiée par tout un chacun.
C'est bien l'avantage des fichiers pdf d'être lisibles par tous (connaissance accessible) et même d'être copiables par tous (conaissance utilisable et ré-utilisable)
Mais y accéder via mp signifie modification et ça c'est inadmissible. Imagine que tu récupères sur le net un ppt de Noanaka par exemple (pour rester dans le management des connaissances ;)  ) Si n'importe quel quidam s'est amusé à le modifier, bonjour l'accès aux "connaissances" non ?

Edit : et désolée, au milieu de tous ces posts, je n'avais pas vu le petit mot de sleven disant qu'il voulait juste "lire" ce fichier... C'est donc un peu différent. Mais tant pis, puisque j'ai commencé, je vais continuer le rôle de ch*** Pour que sa simple lecture soit protégée par mot de passe , il vient d'où ton fichier Sleven, "secret defense" ? ;) 
14 Mars 2012 22:08:36

PasswordOne a dit :
Bonjour sleven13,

Bonne journée.

Bonjour password one je veux ouvrir un dociment pdf adobe reaser protégé par un mot de passe il s'agit d'un DSE comme g fait une demande de bourse et il ont evoyé le dossier en pdf mais comme je te disais c protégé par un mot d passe et j peux pas 'louvrir alors que je dois l'imprimer et le renvoyer dansun délai de 8 jours. Qu'est-ce que je dois faire pour l'ouvrir sans un mot de passe ?
22 Mars 2012 13:51:03

Miss Tennessee a dit :
PasswordOne a dit :
Bonjour sleven13,

Bonne journée.

Bonjour password one je veux ouvrir un dociment pdf adobe reaser protégé par un mot de passe il s'agit d'un DSE comme g fait une demande de bourse et il ont evoyé le dossier en pdf mais comme je te disais c protégé par un mot d passe et j peux pas 'louvrir alors que je dois l'imprimer et le renvoyer dansun délai de 8 jours. Qu'est-ce que je dois faire pour l'ouvrir sans un mot de passe ?

J'ai le même problèème que toi miss tenesse as tu trouvé une solution?
27 Mars 2012 21:14:43

J'ai également le même problème et même en essayant avec le code qu'ils nous avaient donné pendant la création du dossier ça ne marche pas donc si quelqu'un a une solution... étant donné que c'est plutôt important...
Merci d'avance ! :) 
30 Mai 2012 09:04:05

le logiciel free zabi c'est la solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter