Votre question

Installation de battlefield 2 / 2142 impossible

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2007 17:58:49

Bonjour à tous :hello: 

Le titre résume déja bien le problème en question, mais voici plus de détails :

Je souhaite installer mes 2 jeux battlefield (le 2 et 2142), j'inscère donc le cd dans le lecteur, puis je lance l'installation.

Jusque là, pas de problème... l'assistant de préparation à l'installation se charge correctement, puis un "flash" vert de 1/4 de seconde apparait à l'écran puis plus rien...

C'est la meme chose pour les deux jeux... je dois ré-installer ces jeux car j'ai formater mon PC il y a un moment et je n'avais pas encore prit le temps de les ré-installer. Je ne comprend pas car tout marchait très bien depuis longtemps, c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Avez-vous des idées ou des propositions qui pourraient m'aider ?

d'avance merci.

P.S. -> mes jeux sont des versions officielles, tout comme mon windows. Mes pilotes vidéos sont à jour.

quelques infos supplémentaires :
windows xp sp2
radéon x1800xl ATI
Asus p5ad2-e prenium
2 go de ram corsair
intel pentium 4, 3.8 Ghz

Autres pages sur : installation battlefield 2142 impossible

6 Mai 2007 18:11:27

dans quel ordre installe tu
bf² , patch 1.4 et ensuite 2142 ???
A++
6 Mai 2007 18:14:16

Merci pour la réponse. En fait, je n'installe rien du tout, vu que sa plante avant meme le début de l'installation : que ce soit bf2 ou bf2142, j'inscère le cd, je clic sur installer, sa charge, et puis plus rien...
Contenus similaires
6 Mai 2007 19:46:36

oui j'utilise déja ccleaner, sa ne change rien au problème...
7 Mai 2007 23:50:21

Tu redesinstalle tout comme te l'as fait précédement (ccleaner et tout et tout).

Tu fais une bonne grosse défragmentation avec un vrai logiciel (Disk-Kepper ou Perfect-Disk)

Normalement il y aura la place pour bien installer ton BF2 suivi d'un redemarrage et d'une defrag (encore, oui je sais c'est chiant)

Tu installes le patch full 1.41 et tu redemarres, tu redéfragues, puis tu joues

7 Mai 2007 23:53:09

Ou bien Essaies de créer une nouvelle session administrateur et installe le jeu dans cette dernière pour voir, sinon installe le jeu en passant par un autre lecteur et evites de passer par le graveur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS