Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon DivX Player se ferme mais reste dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider?

Tags :
  • Divx player
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2007 17:46:04

Bonjours,
J'ai un problème avec le DivX Player. Après chaque utilisation (lecture ou autres...), je clique sur la croix pour quitter le programme puis se ferme mais pas correctement car n'est + sur mon bureau mais par contre reste dans la barre de tâche puis ne répond + ensuite. :( 

Si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème svpp ;) 

Merci beaucoup d'avance pour vos messages !

Autres pages sur : divx player ferme reste barre taches pouvez aider

7 Mai 2007 17:47:48

Salut, une désinstallation et une réinstallation serait peut être nécessaire.
Redis-Nous se que sa donne.
7 Mai 2007 18:32:45

J'ai déjà essayé plein de fois mais ca ne change rien du tout, c'est depuis la mise à jours vers la version du 6 que j'ai le problème. :??: 
7 Mai 2007 20:06:39

Repasse sur une version antérieur la version 6 n'est peut être pas encore fiable.
7 Mai 2007 20:18:11

Mais pourtant sur mon 2ème pc ca fonctionne parfaitement c'est juste sur cellui ci qu'il bug :( 

merci pour l'information, je vais essayer de trouver une version antérieur sur le net
7 Mai 2007 20:36:51

J'ai installer la version 5... et puis ca change rien du tout, j'ai toujours le même bug pour la quitter le programme

Si quelqu'un aurait une autre solution svp
7 Mai 2007 21:10:00

Oui j'ai aussi VLC mais ne lis pas tout les formats que lis DivX Player parce que j'avais téléchargé des DivXs du site officiel et peut que être visualiser par DivX Player

Merci quand même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS