Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le format .gvp de Google VIDEO

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2006 18:14:43

Bonjour, vous devez sûrmeent être au courant de la nouveauté google: google vidéo.
Si c'est le cas je voudrai vous exposer une petit souci que j'ai avec celui ci et voir si vous pouvez m'aider.
Voila, j'ai telecharger une video avec google video, or je voudrai pouvoir la visualiser ailleur que dans le google video player, connaissez vous un genre de convertiseur de ce format vers un autres plus exploité (avi...) ou le moyen de lire cette video dans le widows media player par exemple. MERCI! :-)

Autres pages sur : format gvp google video

22 Juin 2006 22:22:02

Salut a tous, voila sur ce forum, je propose de beta tester GDL, un logiciel qui lit les fichier GVP et qui permet de télécharger directement les vidéo.

c'est très simple d'utilisation et sa marche quoi. voila

www.gdl.sup.fr

++
Contenus similaires
2 Mai 2007 01:00:50

Mieux :
http://keepvid.com/
Ce site te donne la véritable url du fichier vidéo pour des sites tel que googlevidéo, youtube, dailymotion et beaucoups d'autres.
Ca marche (en tout cas pour moi) à tout les coups.
Sinon tu peux également t'amuser à regarder ou ton navigateur va charger la vidéo et à récupérer l'url grace à ton pare-feu et à d'autres programmes du genre qui surveillent l'utilisation de ta connection.

Mais keepvid c'est plus rapide et bien plus simple. ^^
7 Mai 2007 11:49:36

en effet keepvid te permet de télécharger le fichier en flv (flash) que tu peux lire avec des lecteurs comme vlc ou plus facilement encoder en un autre format, via un logiciel du genre de SUPER.
a b 6 Logiciels
7 Mai 2007 12:21:21

Salut,

Il te suffit d'ouvrir le fichier .gvp avec un éditeur de texte (bloc-notes ou autres) et tu auras l'url de la vidéo (entre url et duration). Tu copies-colles ça dans la barre d'adresse de ton navigateur et le tour est joué. ;) 

Edit : Arf, encore un vieux topic de remonté...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS