Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista: "Explorateur Windows a cessé de fonctionné"

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2007 00:07:12

Bsr a tous, je suis rentré aujourd'hui d'une sortie de 3jours, donc mon pc est resté éteint pendant ce temps. Je rallume le pc tout a l'heure, et ce con me met ce mesage en boucle: Explorateur Windows a cessé de fonctionné" puis "explorateur windows redemarre". le processus explorer.exe se ferme et se relance indéfiniment. Les seules solution que j'ai pu apercevoir sur le net sont du genre" panneau de config = ....", c'est mignon, mais le panneau de config j'y ai acces 5 secondes, avant que explorer.exe ne plante. La je ne peut presque rien faire sur mon pc, donc si quelqu'un a une idée rapidement, ca serait vraiment sympa ;) 

Autres pages sur : vista explorateur windows cessa fonctionna

a b 6 Logiciels
6 Mai 2007 02:26:44

fallait pas laisser le PC allumer tout le temps [:hakan:14]

peux tu eteindre le PC tout simplement sans perdre tes donnees ?
si tu redemarre, ca refait le coup ?
Contenus similaires
6 Mai 2007 03:50:22

wooo! on se calme, kickinyour face

j'ai peu être une solution temporaire vas dans le gestionnaire de tache et éteint explorer (pour ne plus avoir le message d'erreur).

Si tu as Firefox tu peut t'en servire pour ouvrir certain fichier

si non s'est vrais qu'il n'aurait peut être pas falu passer a vista tout de suite (trop de bugs)
6 Mai 2007 14:26:13

Citation :
fallait pas laisser le PC allumer tout le temps [:hakan:14]

:heink:  comme je l'ai dis, mon pc est resté éteint pendant ces 3 jours...
Citation :
peux tu eteindre le PC tout simplement sans perdre tes donnees ?
si tu redemarre, ca refait le coup ?

oui, j'arrive a éteindre mon pc normalement par le gestionnaire des taches, mais si je redemmare, il continue a m'afficher ce message
Citation :
j'ai peu être une solution temporaire vas dans le gestionnaire de tache et éteint explorer (pour ne plus avoir le message d'erreur).

Cest la premiere chose que j'ai faite hier en rantrant, c'est vreai qu'il ne m'affiche plus le message, mais forcément, je ne peut plus accéder a l'explorateur windows :cry: 
Citation :
Si tu as Firefox tu peut t'en servire pour ouvrir certain fichier

Je n'y avait pas pensé vu que je tourne sous IE7, je vais essayer
6 Mai 2007 18:54:06

Personne n'a de solution :(  ?
6 Mai 2007 19:40:49

Bon, ba la seule solution que j'ai trouvé a été de restaurer a un point de sauvegarde du 1er mai, merci quand meme de vos réponses ,)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS