Votre question

accrocher yahoo mail à la barre des taches de Windows 7

Tags :
  • Page d'accueil
  • Yahoo! mail
  • Email
  • Windows 7
  • Yahoo!
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Octobre 2012 07:58:40

Bonjour,

Comment accrocher l'accés à la page de mon compte mail chez Yahoo.fr ( c'est la page d'accueil de Yahoo mail où on a accés à son compte ) à la barre des taches sous Windows 7 située au bas de l'écran ?

J'ai pu accrocher des favoris de logiciels à cette barre des taches, même Thunderbird, pouvez-vous m'indiquer la technique ?

Merci !

PS : la page d'accueil de Yahoo mail est déja accrochée au haut de l'écran dans le volet des Favoris

Autres pages sur : accrocher yahoo mail barre taches windows

a b $ Windows 7
a b 1 Email
27 Octobre 2012 10:25:36

Crée un raccourçi sur le bureau et fais-le glisser avec la souris dans la barre des tâches.
27 Octobre 2012 19:25:31

Bonjour,

Merci à Jimpix pour ses conseils.

Mais en faisant glisser l'icone sur la barre des taches .... elle n'apparait pas même aprés plusieurs re démmarages de l'ordinateur.
Une fenêtre indique notamment " Epinglé à Internet Explorer " . J'ai meme supprimé des icones présents sur la barre des tâches pour " faire de la place " sans succés.

Il y a surement une solution pour réussir, merci d'avance !
Contenus similaires
a b $ Windows 7
a b 1 Email
27 Octobre 2012 20:02:52

Et si tu cliques sur le petit triangle à droite dans la barre des tâches ?
28 Octobre 2012 00:38:28

Merci à JIm pix, mais cela ne fonctionne pas, on a juste un menu gestion de la barre d"outils.

J'ai trouvé des hypothéses sur Google :
- suppresion accidentelle des fléches de direction par une modification des registres (?)
- activation de super copier ( sans effet )
- utilisation de C cleaner,
- réglages du menu Demarrer et barre des taches ( sans effet )
- utilisation de " remove short cut" qui fusionnerait les registres ( ?) ...donc n'étant pas un pro , je n'ai pas utilisé cette derniere hypothese car cela parait risqué.
Il y a 39000 pages sur cette question sur Google ! Si vous voulez, Je me permets d'envoyer les 5 favoris regroupés par site dans un dossier si vous voulez voir le résumé de mes recherches .
C'est question pour un champion :-)
28 Octobre 2012 00:56:54
31 Octobre 2012 21:02:51

Bonjour,

Voila, je cherche toujours des idées ou des solutions pour épingler l'accés à la page de mon compte mail chez Yahoo.fr ( c'est la page d'accueil de Yahoo mail où on a accés à son compte ) à la barre des taches sous Windows 7 située au bas de l'écran ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
2 Novembre 2012 16:19:32

Bonjour,

J'ai trouvé une solution : pointer la souris sur le logo @ du site concerné, puis le faire glisser jusqu'à la barre des taches de Windows 7 : c'est épinglé à votre barre des taches.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS