Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un fichier bin/cue avec nero

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2006 12:44:54

Bonjour,

Ca fait longtemps que je cherche et je n'ai pas trouvé.
Je veux à partir de néro (si cela est possible) créer un fichier bin et un fichier cue, à partir d'un DVD.

Aidez moi S.V.P

Autres pages sur : creer fichier bin cue nero

31 Juillet 2006 14:34:05

Bonjour,
je ne connais pas bien le logiciel nero, mais je peux peut etre t'aider...
Veux tu absolument faire un fichier .bin et .cue, ou alors une image d'un cd. Parce que pour faire une image cd au format iso avec nero, je sais que c'est possible et c'est pas tres complique.

Il suffit, au moment ou tu dois normalement choisir ton graveur, selectionner image writer (ou quelque chose qui ressemble...). La, peut etre que tu peux choisir le format .bin, je ne sais pas, en tout cas, le format iso est dispo.

Voila, j'espere que je suis pas trop complique dans mes explications, tiens nous au courant.

Bonne journée

[edit] Apres relecture, je ne me trouve pas tres clair...
Tu dois commencer par faire comme si tu allais copier ce dvd, et au moment ou tu choisis le graveur, tu effectues la procedure que je t'ai indiqué
1 Août 2006 09:55:05

Bonjour,

Désolé mais je veux un .cue/.bin, si vous savez comment faire mais ce n'est pas avec néro, indiquez moi le nom du programme S.V.P.
Contenus similaires
1 Août 2006 13:32:31

Bonjour,
j'ai peut etre une solution...

Ca fait un peu bricolage, mais tu peux toujours convertir ton image iso en un fichier.bin/cue.
J'ai teste avec le logiciel isobuster (gratuit), et ca a l'air de marcher...

Apres, si tu veux juste pouvoir le faire avec nero et bien je suis desole, mais je n'ai aucune idee.

Bonne journée
5 Mai 2007 19:18:56

Bonjour je ne sais pas si c'est idfentique ou non mais moi j'ai un jeu video [PC] et je vouidrais le convertir en fichier NRG j'ai le logiciel pour ouvrir ces fichiers donc voila si quelqu'un peut m'aider a en faire un car c'est le jeu d'un pote que je voudrais avoir chez moi mais il faut le CD pour y jouer !!! héhé je m'y connais pas trop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS