Votre question

Declencheur Automatique MSN

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2007 12:12:30

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe un programme qui déclenche automatiquement les demandes de certaines conversation sur MSN Live Messenger....

En effet, j'aimerai que quand je suis pas là, je puisse par exemple déclancher la webcam pour par exemple surveiller mon apartement... Mais ce déclenchement marcherai uniquement pour certains contacts....

Merci de m'indiquez si un logiciel de ce type existe...

Autres pages sur : declencheur automatique msn

28 Avril 2007 12:16:30

Salut si tu à WLM Plus tu peut le faire.

Plus > Préferences > Conversations > Gestions des Requètes > Accepter automatiquement les requètes > Accepter toutes les requètes.

Voila bonne journée
28 Avril 2007 12:18:15

Il exite des logicel qui de permet de faire ce type de surveillance mais pas avce msn!
Exemple tu part de ton apart tu lance le pc tourner et tu lance ton logicel qui capture tous ce qui ce passe pendant ton absence!
voila un exemple de logiciel mais il en existe pleint dautre!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/web...
Contenus similaires
28 Avril 2007 12:39:57

Avec WLM Plus il y a l'option filtrer les contacts. Donc voila beaucoup plus simple.
28 Avril 2007 12:42:00

Ouais mais faudrait qu'il filtre tous ses contact qui ne veut pas et si il a 100 contacts sa peut être assez chiants mais c'est uen solution!
28 Avril 2007 12:43:59

Ouai mais bon quand on veut on peut !!! lol Sinon c'est largement fesable.
28 Avril 2007 12:49:39

Ouais mais il en faut du courage dans la vie!
Déja utilise tu WLM car si tu ne l'utilise pas la solution de boubou n'est pas possible sauf si tu le prend!
5 Mai 2007 14:55:00

Merci beaucoup !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook