Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reason 3.0 et ses equivalents

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2007 13:13:42

Bonjour,
Je recherche un logiciel de creation de musique electronique(genre techno) comme reason 3.0 mais en plus simplifié (tout prix).
critères : -possibilité de composé avec un clavier.
-bc de samples ;) 
merci d'avances pour les réponses. :hello: 

Autres pages sur : reason equivalents

4 Mai 2007 17:17:50

je sais pas si tu connais "ableton live", en tout cas c'est de la bombe!
c'est simple, intuitif et tu peux créer des morceaux en live...
je te donne pas un descriptif complet parce que ya beaucoup de gens qui font des postes et qui répondent pas par la suite. donc je repasserai par là plus tard...si t'as des questions, n'hésite pas.
p.s: j'ai les deux programmes, reason et live...
4 Mai 2007 19:15:38

ui merci beaucoup ta reponse, j'aimerai des conseil pour le materiel et pour des conseil avec reason. (je telecharge la demo de ableton live)
5 Mai 2007 04:57:15

Question matériel, je sais pas trop je suis pas trop investi la dedans parce que ca coute cher et je bouge beaucoup... donc je me sers de ces logiciels juste pour le plaisir!
Par contre si tu achete ableton tu vas surement penser qu'il manque de samples etc... c'est encore pire que reason de ce point de vu!
Sinon si tu débute avec reason, je te conseille de vider le rack d'origine dans "edit" et "preferences" et commence à toucher les machine une par une pour que tu capte un peu comment ca marche...
bon après je sais pas trop ou tu en es mais c'est pas trop compliqué en tout cas, il suffit de toucher à tout et d'être patient.
5 Mai 2007 10:10:36

merci pour ses pressisions mais connaitrai-tu un bon site de tuto pour reason?
5 Mai 2007 11:33:50

non, désolé mais ça doit pouvoir se trouver en passant par google...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS