Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon MSN hacké (Je laisse tombé. Merci quand même)

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2007 00:56:40

Bonjours à tous. je me suis fais hacker mon adresse MSN. Une chance que celui qui a fait ça n'a pas changé mon mot de passe. Une chance. C'est quand même bizarre que celui qui a fait ça n'a pas changé mon mot de passe. Quand je me suis connecté il y a quelque un de mes contactes qui m'ont demandé pourquoi je l'ai insulté. J'ai dit : Je ne t'ai pas insulté. Après j'ai dit : Ne me dit pas que je me suis fait hacker mon adresse MSN. Celui qui a fait ça a dit à quelque un de mes contactes :

Citation :
slt fils de p***

Ensuite j'ai changé mon mot de passe + la réponse secrète et j'ai averti toutes mes contactes pour ce qui c'est passé.

J'utilisais le même mot de passe pour toutes adresse de messageries, forum, etc. Je sais maintenant qu'il ne faut pas faire ça. Je sais que les administrateur des forum peuvent savoir l'adresse de messageries d'un membre + le mot de passe utilisé pour accéder au forum. Je peux dire que ça ne vient pas des administrateurs d'infos-du-net et Présence-PC. J'aimerais faire une enquête pour découvrir qui a fait ça mais je sais pas ou exactement commencer. Merci d'avance pour ceux qui m'aide et qui me donnes des conseils.

Édit : D'après un de mes contactes celui qui a fait ça a resté connecté pendant 15 à 30 minutes.

Autres pages sur : msn hacke laisse tombe merci

a b 6 Logiciels
28 Février 2007 12:42:41

Les admin/modo peuvent changer ton pass, mais ne le voient pas.
28 Février 2007 12:46:02

C'était moi! :kaola: 
a b 6 Logiciels
28 Février 2007 12:47:58

Tête de zboob
28 Février 2007 13:00:31

Mince, j'suis démasqué! >.<

Au fait, SamTech, tu serais pas dans mes contacts MSN par hasard? oO
28 Février 2007 13:01:54

@ ZBOobY

Est-ce-que tu est sérieux en disant ça ou si c'est une blague.

@ lonithe1

À moins que sur certain forum les administrateurs peuvent savoir le mot de passe utilisé par les membres.

Celui qui a fait ça parlait en sms à ce qui parait. Je suis en train de contacter Microsoft à propos de celui qui a hacker mon adresse MSN. Avec un peu de chance l'adresse IP de ceux qui se connecte sur windows live Messenger sont enregistré. Comme ça on va pouvoir le retracer.
28 Février 2007 13:02:56

zbooby@idn a dit :
Mince, j'suis démasqué! >.<

Au fait, SamTech, tu serais pas dans mes contacts MSN par hasard? oO

Oui. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu connecté.
a b 6 Logiciels
28 Février 2007 13:50:59

j'adore le titre de ton MP quand meme, j'avais pas realise avant mais:
Citation :
Je me suis fait haché mon MSN

tu compte faire un hachis parmentier ? :D 

plus serieusement, contacte un admin dans tous tes forums pour savoir si il y a eu des problemes de securites lies aux identifiants de connections, et plus specifiquement aux tiens

apres ils devraient pouvoir pister le responsable

d'un autre cote, ca peut etre quelqu'un que tu connais et qui l'a devine et ils s'est venge d'un truc quelconque, ou juste pour emmerder son monde....

ou alors tu arretes la liqueure de framboise (l'alcool c'est mal ! )
28 Février 2007 18:57:47

ou un mec au hasard, qui grace a un logiciel a cracker ton msn...je sais que c est posible, sur la mule on trouve des log comme sa mais j ai jamais reussi, en meme temps je l ais test vite fait ^^
28 Février 2007 18:58:11

@ Dafen

J'avais fait une faute de frappe. Je voulais taper Hacké au lieu de Haché. :D  À part de ça je ne vois pas qui ça pourrais être qui voulais se venger. À ce qui parait celui qui a fait ça c'était une français de France. Pour ce qui est des forum je vais voir à ça. Merci.

En passant j'ai contacté microsoft pour ce qui c'est passé et j'attends une réponse. J'espère bien que son adresse IP a été enregistré pour pouvoir le retracer.
28 Février 2007 19:03:13

Les modos et admin de forum ne peuvent pas voir ton mot de passe! j'ai un forum actiforum on peut pas j'ai un forum phpbb on peut pas j'avais un forum mybb on peut pas j'ai un site nuked klan on peut pas! donc a mon avis ca viens pas d'un forum mais ptetre bien d'un de tes contacts!
28 Février 2007 19:05:58

SamTech25 a dit :
@ Dafen

J'avais fait une faute de frappe. Je voulais taper Hacké au lieu de Haché. :D  À part de ça je ne vois pas qui ça pourrais être qui voulais se venger. À ce qui parait celui qui a fait ça c'était une français de France. Pour ce qui est des forum je vais voir à ça. Merci.

En passant j'ai contacté microsoft pour ce qui c'est passé et j'attends une réponse. J'espère bien que son adresse IP a été enregistré pour pouvoir le retracer.

c est beau l espoir.... :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Février 2007 19:28:13

Citation :
Avec un peu de chance l'adresse IP de ceux qui se connecte sur windows live Messenger sont enregistré.

oO tu crois trop au père noel
la seule façon de savoir qui t'a fais, et de te demander qui a pu deviner ton mot de passe
28 Février 2007 20:03:25

Ouais c'est clair de tout maniére je pense meme pas que Windows va prendre la peine de regarder ton MAIL
28 Février 2007 23:18:10

@ allstar27

Si ça vient un de mes contacts. Qui ça peut être ? J'ai 54 contacts et je ne vois pas qui ça peut bien être. Je n'ai pas vraiment de contacts qui écris en SMS.

@ florom94

Si ça l'avait été quelqu'un au hasard qui aurait piraté mon adresse MSN, comment il aurait pu avoir mon adresse MSN ? Je n'ai pas laissé mon adresse sur un forum ou à un endroit du même genre
@ -Cart-

Mais non je ne crois pas au père Noel. Je me le suis demandé qui a pu deviner mon mot de passe et j'en ai aucune idée.

@ dieudedieu

Je suis allé sur cette page pour signaler ce qui c'est passé.

http://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmesseng...

Pense-tu que Microsoft auront perdu leurs temps à faire cette page ?
1 Mars 2007 17:00:06

LooL

sa m'est arrive un foix sa :D 

Jme connecte vers 11H du mat !

et la ya mon pote il me fait tu vien ou pas la piscine ?

moi jdit oui

et il me dit ba pourquoi tu ma dit que c'etait mort tous a l'heure?

En faite jlui avait jamais parlé avant 11h

soit je suis somnobule soit il ya eu un mec c'est connecter sur mon compte:D 

1 Mars 2007 17:32:54

tu ne paux pas savoir le hacker moi j'ai pas mal de connaissances.oublie
que tu es un victime de hacker.lol
a b 6 Logiciels
1 Mars 2007 17:37:07

Essaye d'écrire correctement sur le forum septans, merci!
En plus, c'est pas la première fois qu'on te le dit!
1 Mars 2007 17:40:02

A 24 ans il fait encore des fautes :D 
1 Mars 2007 20:18:44

;
1 Mars 2007 20:40:39

J'ai bien aimé ce faux Sam moi :D 

Ca fait toujours plaisir en rentrant du boulot une petite insulte :)  et le détais qui tue : en SMS :lol: 
1 Mars 2007 21:22:37

@ yavool

Je ne veut pas nécessairement savoir son IP. Je veut juste que Microsoft le retrace et s'occupe de se qui c'est passé.

@ wawa78

J'imagine que tu as changé de mot de passe depuis que quelqu'un c'est connecté sur ton compte.
1 Mars 2007 21:25:27

Oui :D  obligé :D 
2 Mars 2007 01:12:56

J'ai reçu un message à propos de ce qui c'est passé.

Citation :
Merci de contacter à nouveau le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Votre message nous a été transféré du service de Support de Windows Live Messenger Abuse.

Vous nous avez contacté car vous pensez que quelqu'un s'est introduit dans votre compte *@hotmail.com. Nous comprenons votre souci par rapport à la perte de votre messagerie. Sachez que ce sera un plaisir de vous aider à retrouver votre boîte.

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et a modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous ces informations enregistrées lors de la création de votre compte :

Remarque: notez que les questions et réponses ci-dessous se rapportent aux informations d'inscription que vous avez fourni lors de la création de votre compte. Pour cette raison, les réponses que vous nous fournissez, doivent correspondre à l'information enregistrée dans le profile de votre compte.

Lisez attentivement les questions suivantes et envoyez nous les réponses :

1. Votre identifiant Windows Live ID (adresse de messagerie posant difficultés) :

2. Votre nom et prénom :

3. Date de naissance (jour/mois/année) :

4. Pays ou région :

5. État, Département ou Province (s'il y a lieu) :

6. Code postal :

7. Votre adresse IP (énumérez les adresses IP pour chaque ordinateur que vous utilisez pour accéder à votre compte). Visitez les pages suivantes afin d'obtenir cette information : « www.whatismyip.com » ou bien « http://www.adresseip.com/ ». Les numéros affichés en haut de la page correspondent à votre adresse IP.

Remarque : une adresse IP est un identificateur unique assigné à chaque équipement du réseau TCP/IP. Elle est composée de quatre ensembles de nombres séparés par des points. Par exemple : « 172.193.221.136 ».

8. Votre fournisseur actuel d'accès Internet (à la maison ou au travail) :

9. Date et heure approximatives de votre dernière connexion :

10. Réponse à votre question secrète (s'il y a lieu) :

11. Adresse de messagerie de secours du compte (s'il y a lieu) :

Information additionnelle qui peut nous aider à vérifier votre identité :

- Si vous êtes un utilisateur Hotmail/Windows Live ID :

1. Tous les fichiers ou dossiers personnels que vous avez créé (hormis ceux qui étaient déjà

créés par défaut, comme par exemple « Brouillons » ou « Messages envoyés ») :

2. Certains contacts de votre carnet d'adresses :

3. Certains objets des messages anciens de votre boîte de réception ou dans votre dossiers.

- Si vous êtes un utilisateur MSN Messenger :

1. La liste de contacts inclus dans votre liste verte.

2. Le surnom que vous utilisez dans Windows Live Messenger (votre nom d'affichage).

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'information. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.

N'oubliez pas que Windows Live ID dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de « Inscrivez-vous à Windows Live ».

Cordialement,

Karolina Z.

Support de Windows Live ID

2 Mars 2007 10:40:11

oups,c'est le méme message que j'ai reçu moi aussi,,mais tu ne peux faire quelque chose,si il est un hacker prof,tu as aucun chance,même si tu as son adresse ip.cela ne changera rien.
désolé pour les fautes.
2 Mars 2007 11:05:37

Tu as contacter la police ? ( Le hack est interdit ! Sous paine d'amande !)
2 Mars 2007 14:00:36

lascar45 a dit :
Tu as contacter la police ? ( Le hack est interdit ! Sous paine d'amande !)

lol. Faut pas exagérer en disant d'appeler la police. Ils pourront rien faire puisqu'on sais pas ou il habite. À ce qui parait le hacker c'est un français de France. Et moi je suis Québecquois. La police du Québec n'iront quand même en France juste pour ça et même à ça ils pourront rien faire.

Le message qui m'a été envoyé m'a pas vraiment aidé. Je crois que j'aurais pas le choix de laisser tombé. Merci quand même à vous tous.

Celui qui a fait ça ne s'est pas reconnecté sur mon compte depuis que j'ai changé de mot de passe et de question secrète.
3 Mars 2007 12:50:02

Juste pour répondre à une des affiramations , je suis convaincu qu'un hacker "pro" à autre chose à foutre que de s'attaquer à des adresses MSN.

D'autant que ça c'était pas un hacker , mais un crasher , son but n'est que de faire chier le monde , un hacker un vrai tu t'en rends pas compte qu'en il passe et c'est ça qui fait sa force...

Ce hack est l'oeuvre d'un "lamer" comme on les apelle dans l'underground.

3 Mars 2007 15:51:15

si on a un anti virus et un pare feu on peut se faire hackeEr ?
3 Mars 2007 18:36:55

Un antivirus et un pare-feu ne peuvent pas empêcher le hack d'une session MSN :ange: 

Scripk kiddie = lamer
24 Mars 2007 09:20:30

c facile de retrouver son adress a une condition si vous créer une adress msn metter une adress de secoure et une adress ke personne ne connais ! apres ce ki se font comme meme prater ba vous vener me voir tener mon adress nico.boss.du77@hotmail.fr
24 Mars 2007 09:47:11

lu , j ai lu ton post et je peux t informer un peux si tu veux je sais que sur la version 7 il existais un logiciel qui permettais de pirater les compte msn , mais pour sa l utilisateur du logiciel devais se connecter avec le compte a pirater faire une manip et le compte lui appartenais
peut etre comme tout logiciels il a ete mis a jour et qu il fonctionne maintenant sur la version 8 et tu ne peux rien faire contre sa du fais que l utilisateur est une personne de tes contactes et sa va pas etre facile de savoir qui s amuse a te faire des tours
24 Mars 2007 09:49:03

ps : pour pirater ton compte il est obligé de discuter avec toi sur msn si sa peut d aider et dans l instant qui suit ton compte lui appartiens une chance pour toi qu il n est rien changé
a b 6 Logiciels
24 Mars 2007 10:12:45

Salut Samtech,

Le problème commence à dater mais je voulais te préciser que les modos n'ont pas accès aux mdp des membres. J'imagine que c'est pareil pour les admins.

Pour compléter la liste de allstar27 : sur les forum Xoops, on peut modifier le mdp mais pas voir celui utilisé.

PS : IDN et PPC ont le même forum donc si c'est impossible sur IDN, c'est impossible sur PPC.
24 Mars 2007 11:55:49

Si tu t'es connecté dans un cyber tu t'es peut être mal déco je sais que ça arrive assez souvent.
25 Mars 2007 16:36:28

Les hackeurs ne se cassent pas la tête a metre 4 ans a hacker un mot de passe, ils ont des logiciels, où ils metent l'adresse et paf ! Juste ne dessous, ya le mot de passe, c'est assez simple pour eux, mais pour un PC, ils doivent envoyez un cheval de troie pour pouvoir metre une liaison
entre ton PC et celui du HAcker, comme sa, il pourra faire se qu'il veut avec ton PC...
26 Mars 2007 16:40:08

Je vois que malgré que ce topic est vieux j'ai eu d'autres réponses.

@ Yama310

Merci pour l'info. ;) 

@ trafikantdesprit

Non je ne me suis jamais connecté dans un cyber café et d'ailleurs je n'y y suis jamais allé. Donc on peut être sûr que ce n'est pas à cause de ça.

Depuis le temps je n'ai pas encore eu ce problème depuis que j'ai changé mon mot de passe et ma question secrète. Encore merci à vous tous pour vos réponses. :) 
5 Mai 2007 09:27:27

Pas de ça ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook