Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur deviens FOU ! Au secours !!!!!

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2007 19:12:39

Bonjour a tous,

j'ai fait une défragmentation de type acces avec o&o defrag et lorsque j'ai voulu me servir de mon pc une fois l'opération terminée mon ordi est devenu tout simplement FOU !!!

Mon clavier inverse pleins de touche (majuscules ; la barre entrée ne marche plus sous msn ; le clavier numérique ne marche plus )

Mais ce n'est pas la seule chose !!! impossible de réduire les fenetres ; la molette de ma souris ne marche plus à part sous internet explorer et cela me fait précédant ou suivant !!!

Enfin, a chaque fois que j'ouvre un lien ca m'ouvre une nouvelle fenetre, et impossible de cliquer sur une icone car cela me séléctionne tout comme si j'avai fait shit avant...

Je deviens foouuuuuuuuuuuu !!!

au secours !!!

Autres pages sur : ordinateur deviens fou secours

4 Mai 2007 19:47:08

Salut !
Répare Windows en bootant avec ton CD d'install !
4 Mai 2007 20:17:36

Merci je viens de me rendre compte que en débranchant mon clavier usb et en le remplancant le pb avait disparu.... mais je ne sais tjr pas d'ou viens le pb...
Contenus similaires
4 Mai 2007 20:47:44

Loooooooooooooooooooooool
4 Mai 2007 21:01:49

nic083 a dit :
Loooooooooooooooooooooool

C'etait vraiment nécéssaire ça ?
4 Mai 2007 21:16:28

Non c'est pa necessaire et c'est vraiment pas marrant

Alors que le clavier USB es débranché dans l'exploreur des périphériques il y a écrit periphérique clavier PIH...alors que le clavier usb n'est pas branché et que je suis sur le calvier des années 20 pas en usb....

Si je laisse le clavier USB branché au démarrage j'ai un gros bug avec le processeur qui fait des bip bip bip et un message de touches réminescentes...

Une fois cette fenetre passée (quand ca veut bien) je récupere les meme erreurs décrites un peu plus haut....

Je suis au bord de la crise de nerf...
Merci de votre aide
4 Mai 2007 22:33:19

quoi c'est marrant maus j'avais pas vu que le probleme était pas résolu désolé lol
4 Mai 2007 23:20:36

Bonsoir deenasty.
Il semblerait qu'une des touches de ton clavier soit restée enfoncée (je pencherais pour la touche shift).
Essaye de repérer la touche fautive (elle doit etre un peu plus enfoncée que les autres), et essaye de la remettre normalement en appuyant(doucement hein ;)  ) dessus.

La prochaine fois, sois moins violent sur ton clavier.
Pense aussi à le nettoyer de temps en temps: voir cette video qui t'explique comment nettoyer ton clavier entoute sécurité.

Bon courage,et tiens nous au courant.
5 Mai 2007 08:38:05

Merci beaucoup pour ton conseil j'essaie ca dans la journée. Très aimable à toi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS