Votre question

Samsung T9J cherche un convertisseur pr avoir des fichier mpeg4 !!

Tags :
  • Media studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2007 20:46:51

Salut a tous

je vien dachter le samsung t9j de 1Go et jai un pb ac media studio !! kan je transfer mes fichier sur le lecteur mp4, tou va bien , ms kan jalume celui ci pr les lire, il ne les detecte meme pa ! donc je cherche un logiciel capable de convertir mes film de forma avi ( "clip vidéo" ) au forma mpeg4 pour pouvoir les copier directement sur mon mp4 san avoir a passer par media studio !! si kelkun pouvai maider ce serai vraiment genti !! merci bcp bisousss !!

Autres pages sur : samsung t9j cherche convertisseur fichier mpeg4

8 Février 2007 02:48:19

Salut,
Le Samsung T9 me plairait bien aussi mais il parait que le logiciel Samsung est incompatible avec IE7. C'est ce logiciel qui convertit les fichiers vidéo en .svi alors pour le moment j'attends !
c'est vraiment chiant que ce soit pas compatible, car il parait que ça plante !
Si tu as du nouveau, dis-le moi.
Merci et @ +
4 Mai 2007 16:35:23

Salut,
J'ai pu résoudre mon pb:
en fait c'est pas qu'il les detecte pas c'est qu'il les a mi dans un autre dossier
moi une fois il me l'avait mis dans le fichier musique... sinon si media studio plante (ce ki mest déjà arrivé aprè avoir installé une mise a jour) il suffit de le réinstaller et voilà.

Pas besoin de logiciel pour convertir, il suffit d'ouvrir media studio et cliker sur longlet video de chak coté du périphérique (ordi et mp4) faire glisser le film depuis tes dossier jusko coté ordi de media studio, et cliker sur la fleche de transfers, ça les convertit otomatikmen en les copiant sur le T9. Par contre c'est assez long.
@+ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS